FAQs commande

  • Q1: Est-il sécurisé de faire des achats sur votre site ?

    Oui, ne vous inquiétez pas. Nous assurons la sécurité de votre confidentialité lors de votre navigation sur le site, votre téléchargement de nos produits ou bien vos achats en ligne.

  • Q2: Puis-je estimer avant d'acheter ?

    Oui, nous vous offrons la version d'essai de tous les logiciels, qui différencie de celle achetée par peu de fonctionnements.

  • Q3: Puis-je commander sans carte de crédit ?

    En plus de carte de crédit, nous acceptons le paiement par chèque, PayPal, money order, et virement bancaire. Vous pouvez en choisir un dans la page de paiement. Une guide explicite vous aidera de traiter la commande.

  • Q4: Est-ce que j'aurais une copie de nature physique du logiciel acheté ?

    En tant que développeurs de logiciel, nous ne fournissons que la version de téléchargement aux clients. Si vous en avez besoin, veuillez ajouter un CD de sauvegarde dans votre panier. Cela vous dépensera davantage. On est chargé de payer pour le CD de sauvegarde provenant de nos paiements respectifs des partenaires.

  • Q5: Qu'est-ce qu'un CD de sauvegarde ?

    Un CD de sauvergarde réservera une copie de votre produit. Au cas d'une perte de logiciel à la suite d'une panne ou d'une réinstallation d'ordinateur, vous pourrez retrouver le logiciel en utilisant le CD de sauvegarde. Vous pouvez annuler une commande de CD de sauvegarde dans la page du panier, pourtant, une fois qu'une commande est expédiée, il n'est plus révocable.

  • Q6: Qu'est-ce qu'un service de téléchargement étendu (Extended Download Service) ?

    Le service de téléchargement étendu est un service supplémentaire que notre partenaire de paiement nous rend, celui-ci réservera pendant deux ans une sauvegarde du logiciel que vous avez acheté.

    Il n'est pas nécessaire de payer ce genre de service car nous mettons à jour les logiciels périodiquement, et que les téléchargements et les mises à jour sont toujours disponibles. Il s'agit d'un clic sur le bouton Enlever au panier pour un nouveau prix, puis vous n'aurez plus besoin de payer davantage.

  • Q7: Comment puis-je connaître si l'expédition de ma commande se déroule bien ?

    Généralement, vous recevrez un e-mail confirmation de votre commande dans une heure si la commande s'expédie avec succès. Nous vous recommandons de vérifier votre SPAM/boîte Indésirables.

    Dans la mesure où vous ne réussissez pas à recevoir l'e-mail de registration après quelques heures, veuillez contacter notre équipe d'assistance via [email protected] en compagnie des informations de votre commande. Nous vous répondrons en deux jours ouvrables.

  • Q8: Puis-je annuler ma commande après l'avoir expédiée ?

    Une fois qu'une commande est expédiée avec succès, il est désormais irrévocable en raison du système de traitement automatisé de commande.

  • Q9: Qu'est-ce je dois faire quand je me trompe d'un achat?

    Veuillez soit nous contacter pour un remplacement en acquittant la différence des prix, soit en acheter le correct, puis déclarez votre exigence du remboursement pour le faux.