FAQs commande

  • Q1: Est-il sécurisé de faire des achats sur votre site ?

    Oui, ne vous inquiétez pas. Nous assurons la sécurité de votre confidentialité lors de votre navigation sur le site, votre téléchargement de nos produits ou bien vos achats en ligne. Attention : nous ne vous enverrons jamais un e-mail vous demandant la transaction en Bitcoin sous quelque forme que ce soit. Veuillez ne pas croire ce genre de message.

  • Q2: Puis-je estimer avant d'acheter ?

    Oui, nous vous offrons la version d'essai de tous les logiciels, qui différencie de celle achetée par peu de fonctionnements.

  • Q3: Puis-je commander sans carte de crédit ?

    En plus de carte de crédit, nous acceptons le paiement par chèque, PayPal, money order, et virement bancaire. Vous pouvez en choisir un dans la page de paiement. Une guide explicite vous aidera de traiter la commande.

  • Q4: Est-ce que j'aurais une copie de nature physique du logiciel acheté ?

    En tant que développeurs de logiciel, nous ne fournissons que la version de téléchargement aux clients. Si vous en avez besoin, veuillez ajouter un CD de sauvegarde dans votre panier. Cela vous dépensera davantage. On est chargé de payer pour le CD de sauvegarde provenant de nos paiements respectifs des partenaires.

  • Q5: Qu'est-ce qu'un CD de sauvegarde ?

    Un CD de sauvergarde réservera une copie de votre produit. Au cas d'une perte de logiciel à la suite d'une panne ou d'une réinstallation d'ordinateur, vous pourrez retrouver le logiciel en utilisant le CD de sauvegarde. Vous pouvez annuler une commande de CD de sauvegarde dans la page du panier, pourtant, une fois qu'une commande est expédiée, il n'est plus révocable.

  • Q6: Qu'est-ce qu'un service de téléchargement étendu (Extended Download Service) ?

    Le service de téléchargement étendu est un service supplémentaire que notre partenaire de paiement nous rend, celui-ci réservera pendant deux ans une sauvegarde du logiciel que vous avez acheté.

    Il n'est pas nécessaire de payer ce genre de service car nous mettons à jour les logiciels périodiquement, et que les téléchargements et les mises à jour sont toujours disponibles. Il s'agit d'un clic sur le bouton Enlever au panier pour un nouveau prix, puis vous n'aurez plus besoin de payer davantage.

  • Q7: Comment savoir si ma commande a été traitée avec succès ?

    Généralement, vous recevrez un e-mail confirmation de votre commande dans une heure qui suit le traitement de la commande. Nous vous recommandons de vérifier votre SPAM/boîte Indésirables.

    Dans la mesure où vous ne réussissez pas à recevoir l'e-mail de registration après quelques heures, veuillez contacter notre équipe d'assistance via [email protected] en compagnie des informations de votre commande. Nous vous répondrons en deux jours ouvrables.

  • Q8: Puis-je annuler ma commande ?

    Une fois qu'une commande a été traitée avec succès, elle n'est pas remboursable, en raison du système de traitement automatique des commandes.

  • Q9: Qu'est-ce je dois faire quand je me trompe d'un achat?

    Veuillez soit nous contacter pour un remplacement en acquittant la différence des prix, soit en acheter le correct, puis déclarez votre exigence du remboursement pour le faux.

  • Q10: Quelle est la politique de remboursement?

    PassFab valorise chaque client qui vient à nous et fait de la satisfaction de ses clients une priorité absolue. Pour y parvenir, nous travaillons en permanence pour offrir au client une expérience agréable avec de meilleurs logiciels et services.

    Tous les logiciels PassFab peuvent être testés avec un téléchargement d'essai. La version d'essai offre une analyse et un aperçu gratuits avec seulement une limitation de non-récupération ou d'exportation. Cela devrait aider les utilisateurs à déterminer si le logiciel fonctionne comme prévu et satisfait la demande d'achat.

    Circonstances de non-remboursement:

    1. Changement d'idée après l'achat.
    2. Partie d'un bundle.
    3. N'a pas reçu de courrier électronique et le code d'activation dans le temps, et ne pas essayer un soutien en ligne ou contactez l'assistance du personnel.
    4. Demandez le remboursement des problèmes techniques, mais ne coopérez pas en fournissant des détails pour le dépannage.
    5. Demande de remboursement basée sur l'insatisfaction causée par une mauvaise compréhension des fonctions et capacités du produit.
    6. Achat de mauvais produits, suivi de l'achat de produits d'une autre entreprise.

    Circonstances éligibles au remboursement :

    1. Achat en double.
    2. Commande erronée suivie de la commande d'un produit correct auprès de PassFab.
    3. Problèmes techniques fatals avec le logiciel qui n'ont pas pu être résolus dans les 30 jours

  • Q11: Comment annuler l'abonnement?

    Pour annuler rapidement votre abonnement mensuel ou annuel, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance([email protected]). Nous vous répondrons dans les 24 heures en semaine, 48 heures le week-end et les jours fériés.

    Vous pouvez également annuler l'abonnement vous-même. Les étapes sont différentes sur différentes plateformes. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour apprendre les étapes spécifiques pour annuler l'abonnement.

    https://www.passfab.fr/support/how-to-cancel-subscription.html