Comment annuler l'abonnement (paiement récurrent)

Pour annuler votre abonnement rapidement, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance([email protected]). Nous vous répondrons dans les 48 heures.

Les étapes sont différentes sur différentes plateformes. Veuillez sélectionner la plateforme de paiement sur laquelle vous avez passé votre commande et suivez les instructions pour annuler votre abonnement.

1. Comment annuler l'abonnement sur MyCommerce

Vous pouvez soumettre une demande d'assistance à MyCommerce pour vous aider à annuler l'abonnement, ou vous pouvez annuler l'abonnement vous-même, suivez simplement les instructions ci-dessous:

Étape 1. Connectez-vous à votre compte MyCommerce avec ce lien: https://account.mycommerce.com

s'identifier mycommerce

Remarque: Si vous n'avez pas de mot de passe, veuillez cliquer sur le lien «Demander un identifiant / mot de passe» pour réinitialiser le mot de passe. Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe, puis reconnectez-vous.

Étape 2. Trouvez le numéro de commande dont vous avez besoin pour vous désinscrire.

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Étape 3. Trouvez le bouton rouge d'annulation dans cet ordre.

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Étape 4. Cliquez sur Oui pour confirmer l'annulation.

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Étape 5. Vous verrez alors un rappel que votre abonnement à cette commande a été annulé.

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Étape 6. À la fin, vous recevrez un e-mail de notification indiquant que votre abonnement a été annulé avec succès.

2. Comment annuler l'abonnement sur PayPal

Veuillez suivre les étapes ci-dessous:

  • Étape 1. Connectez-vous à votre compte PayPal à l'adresse www.paypal.com.
  • Étape 2. Cliquez sur l'icône Paramètres.
  • Étape 3. Cliquez sur Paiements.
  • Étape 4. Sous "Paiements pré-approuvés", cliquez sur Gérer les paiements pré-approuvés.
  • Étape 5. Sélectionnez le vendeur dont vous souhaitez annuler l'autorisation et cliquez sur Annuler.
  • Étape 6. Cliquez sur Annuler un paiement automatique pour confirmer votre demande.

Vous pouvez en savoir plus sur la page d'assistance PayPal: https://www.paypal.com/us/smarthelp/article/how-do-i-cancel-a-billing-agreement,-automatic-recurring-payment-or-subscription-on-paypal-faq2254

3. Comment annuler l'abonnement sur Paddle

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance PassFab pour vous aider à annuler le futur abonnement. Vous pouvez également contacter l'équipe d'assistance Paddle pour les annulations avec https://paddle.net/contact ou par e-mail à [email protected]

4. Que faire si ma commande a été renouvelée automatiquement?

En raison des restrictions du système, les frais d'abonnement facturés ne sont pas remboursables. Avant de passer au panier, vous verrez que le plan d'abonnement est «Renouvellement: automatique». Et avant le renouvellement de la commande, la plateforme de paiement vous enverra un mail de notification au préalable, vous avez donc encore la possibilité d'annuler votre abonnement.

Nous ne savons pas si vous avez ignoré ce type d'e-mail ou s'il a été marqué comme SPAM. Pour ces raisons, il n'est pas remboursable une fois la commande renouvelée.

Pour éviter de futurs renovellements, veuillez annuler l'abonnement en temps opportun. Pour toute préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter.