Pour annuler rapidement votre abonnement, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance. Nous vous répondrons dans les 48 heures.

Les étapes sont différentes selon les plateformes. Veuillez sélectionner la plateforme de paiement sur laquelle vous avez passé votre commande, puis suivez les instructions pour annuler votre abonnement.

1. Comment annuler un abonnement sur MyCommerce

Vous pouvez soumettre une demande d'assistance à MyCommerce pour vous aider à annuler l'abonnement, ou vous pouvez annuler l'abonnement vous-même, en suivant les instructions ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre compte MyCommerce avec ce lien : https://account.mycommerce.com

  • Trouvez le numéro de commande dont vous avez besoin pour vous désabonner.

  • Trouvez le bouton rouge d'annulation dans cet ordre.

  • Cliquez sur Oui pour confirmer l'annulation.

  • Vous verrez alors un rappel indiquant que votre abonnement à cette commande a été annulé.

  • À la fin, vous recevrez un courriel de notification indiquant que votre abonnement a été annulé avec succès.

2. Comment annuler l'abonnement à PassFab

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de PassFab pour vous aider à annuler l'abonnement futur. Vous pouvez également contacter l'équipe d'assistance de Paddle pour les annulations avec https://paddle.net/contact ou par e-mail à [email protected]

3. Comment annuler un abonnement sur Paypal

Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre compte PayPal sur www.paypal.com.
  • Cliquez sur l'icône Paramètres.
  • Cliquez sur Paiements.
  • Sous "Paiements préapprouvés", cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.
  • Sélectionnez le marchand dont vous souhaitez annuler l'accord et cliquez sur Annuler.
  • Cliquez sur Annuler le profil pour confirmer votre demande.

Vous pouvez en savoir plus sur la page d'assistance de PayPal :

Assistance PayPal

4. Que faire si ma commande a été renouvelée automatiquement ?

En raison de restrictions du système, les frais d'abonnement facturés ne sont pas remboursables. Avant de passer à la caisse dans le panier, vous verrez que le plan d'abonnement est "Renouvellement : Automatique". Et avant que la commande ne soit renouvelée, la plate-forme de paiement enverra un e-mail de notification au préalable, afin que vous ayez encore la possibilité d'annuler votre abonnement.

Nous ne savons pas si vous avez ignoré ce type d'e-mail ou s'il a été étiqueté comme SPAM. Pour ces raisons réelles, il n'est pas remboursable une fois la commande renouvelée.

Pour éviter tout paiement récurrent, veuillez annuler l'abonnement en temps voulu. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.