Q1. Comment puis-je récupérer mon code d'enregistrement ?

Saisissez le numéro de commande ou l'adresse électronique que vous avez utilisée pour passer votre commande.

1. si vous achetez le produit auprès de notre agence, vous ne pourrez pas récupérer le code car ils ne partagent pas les informations des clients avec nous.

2. Si vous achetez le produit sur l'App Store, vous n'avez pas besoin de code, il suffit de lancer l'App Store et d'aller sur l'onglet Achat pour l'utiliser directement.

3. Si vous avez passé la commande avec succès mais que le message "la commande n'existe pas" s'affiche lorsque vous essayez d'effectuer une recherche, veuillez patienter 30~60 minutes jusqu'à ce que la commande prenne effet dans notre base de données. Si vous ne recevez pas le code après 2 heures, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour une aide supplémentaire.

Vous pouvez récupérer ici votre code d'enregistrement si vous vous trouvez dans la situation suivante :

  • Vous n'avez pas reçu votre code d'enregistrement après votre achat.
  • Le code a été perdu lors d'une panne ou d'un changement d'ordinateur.
  • Vous avez mis à jour votre produit et avez besoin du nouveau code d'enregistrement.

Q2. Pourquoi ne reçois-je pas le code d'enregistrement par e-mail après l'achat ?

En règle générale, la plate-forme vous envoie un e-mail de confirmation contenant les détails de votre commande, les informations d'enregistrement et l'URL de téléchargement dans l'heure qui suit votre commande.


Veuillez vérifier si la commande a été passée avec succès et vous assurer que vous avez saisi l'adresse électronique correcte. Vérifiez également le dossier SPAM au cas où il aurait été marqué comme tel.


Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation même après 12 heures, cela peut être dû à un problème d'Internet ou à des problèmes de système. Veuillez contacter notre équipe d'assistance et fournir l'adresse électronique de votre commande, l'identifiant de la commande ou le reçu de la commande. Nous vous répondrons dans les 48 heures.

Q3. Pourquoi le code d'enregistrement reçu est-il invalide ?

Le code d'enregistrement est envoyé par la plateforme une fois la commande validée. En fait, il est valide comme nous l'avons testé des milliers de fois avant de publier sans aucun problème.


Si vous recevez le message indiquant que les informations d'enregistrement ne sont pas valides, veuillez vous assurer que vous utilisez l'e-mail et le code d'enregistrement autorisés dans votre commande de confirmation. Veuillez utiliser la méthode du copier-coller pour saisir la licence et ne pas laisser de blanc à la fin.

Note:

Vous devez utiliser l'e-mail de licence fourni pour vous enregistrer, et NON votre propre adresse e-mail. Il est préférable de copier et de coller directement dans les zones de texte appropriées de la fenêtre d'enregistrement, car l'e-mail et le code de licence sont sensibles à la casse.