FAQs enregistrement

Q1. Pourquoi je ne peux pas recevoir l'e-mail avec code d'enregistrement après l'achat ?

Généralement, le site Web vous expédiera l'e-mail de confirmation en une heure, où se trouvent les détails de votre commande, les informations de votre licence et l'URL de téléchargement.

Veuillez vérifier si la commande a été passée avec succès et assurez-vous que vous avez tapé la bonne adresse email. Consultez également le dossier SPAM pour voir que l'e-mail soit réservé comme SPAM.

Au cas où vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation au bout de 12 heures, cela serait dû à l'internet ou à certains défauts du système. Veuillez contacter notre équipe d'assistance en présentant votre e-mail de commande, numéro de commande, ou encore le reçu. Nous vous répondrons en deux jours.

Q2. Pourquoi le code d'inscription que j'ai reçu n'est-il pas valable ?

Le code d'inscription vous serait expédié dès l'affirmation et la validation de votre commande. À vrai dire, il n'existe aucun problème au cours des milliers d'essai.

Si vous êtes informé que vos informations d'inscription sont déjà invalides, veuillez assurer que votre e-mail et le code d'inscription ont été autorisés pour la commande de confirmation. Il faut aussi adopter la méthode copier & coller et ne laisser aucun vide.

À noter : Vous devez vous inscrire en utilisant votre email de licence, mais non pas celui qui vous appartient. Il vaut mieux copier et coller directement les informations d'inscription étant donné que le code et l'e-mail de licence peuvent, tous les deux, distinguer une majuscule d'une minuscule.