PassFab s'efforce de fournir à chaque client une expérience satisfaisante en utilisant les produits et services PassFab. Tous les logiciels PassFab peuvent être testés avec un téléchargement d'essai. La version d'essai offre une analyse et une prévisualisation gratuites avec pour seule limitation l'impossibilité de récupérer ou d'exporter des données. Cela devrait aider les utilisateurs à déterminer si le logiciel fonctionne comme prévu et répond à la demande d'achat. Si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance de PassFab.


Nous espérons que vous aurez un achat passionnant. Cependant, si vous avez besoin d'un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. La demande de remboursement sera répondue dans les 24 heures. Tous les clients dans le cas d'un remboursement ont droit à une garantie de remboursement de 30 jours.

Partie 1. Circonstances remboursables

Dans le cadre d'une garantie de remboursement, PassFab offre des remboursements dans les circonstances suivantes.

1.1 Problème d'achat

1. Achats en double

Si vous avez acheté un produit à plusieurs reprises au même moment, le remboursement ou l'échange d'un autre produit au même prix sont tous pris en charge.

2. Achat erroné

Le remboursement de votre achat erroné sera accepté après que vous ayez acheté le produit correct sur le site officiel de PassFab.

3. Paiement supérieur au prix

Si vous avez payé plus que le prix du produit, vérifiez d'abord s'il s'agit d'une taxe ou de frais de service bancaire, et contactez les organismes de remboursement des taxes ou la banque pour plus de détails. Si ce n'est pas le cas, il peut s'agir de frais de service facturés par la plate-forme tierce, comme les frais de protection du téléchargement et le CD physique, qui garantissent que vous pouvez télécharger le produit même si vous changez d'ordinateur. Vous êtes libre de choisir si vous achetez ces services. Si vous les avez payés accidentellement, nous vous aiderons à contacter la plateforme de paiement tierce pour retourner les frais de service.

4. Aucun code d'enregistrement reçu dans les 24 heures après l'achat

Si vous avez acheté un produit sur le site officiel de PassFab et que vous l'avez payé avec succès, mais que vous n'avez pas reçu le code d'enregistrement par email dans les 24 heures (nous vous recommandons de vérifier la boîte de réception des spams), ou que vous n'avez pas trouvé le code d'enregistrement sur notre page de récupération du code d'enregistrement, PassFab vous offrira un remboursement.

1.2 Abonnement automatique

Les clients peuvent annuler l'abonnement automatique à tout moment avant le prochain renouvellement en contactant l'équipe d'assistance ou en se référant au guide d'annulation d'abonnement. Si vous contactez directement la plateforme de paiement (mycommerce.com ou paddle.com), veuillez vous assurer que vous avez reçu l'email de confirmation indiquant que le service de renouvellement a été annulé avec succès. Sinon, vous serez toujours facturé automatiquement. Il est recommandé de contacter l'équipe d'assistance PassFab pour l'annuler directement.


Si PassFab ou la plateforme de paiement répond que le renouvellement a été annulé, mais que vous êtes toujours facturé le jour de l'abonnement, vous pouvez fournir la preuve correspondante (capture d'écran de l'email de PassFab ou de la plateforme de paiement que le service de renouvellement a été annulé avec succès, etc.

1.3 Problème de produit

Si vous rencontrez un problème technique lors de l'utilisation de nos produits, veuillez contacter l'équipe d'assistance de PassFab en premier lieu et coopérer pour localiser le problème, y compris en fournissant des captures d'écran, des fichiers journaux, ou en acceptant les services à distance gratuits fournis par PassFab. Si le problème ne peut être résolu, et que vous n'êtes pas disposé à attendre une mise à niveau ou un autre plan de compensation, PassFab vous proposera un remboursement. Une fois le remboursement effectué, votre licence sera désactivée.

Partie 2. Circonstances non-remboursables

Dans les circonstances suivantes, PassFab ne permet généralement pas le remboursement.

2.1 Problème d'achat

1. Changement d'avis après l'achat

Si vous changez d'avis après l'achat, ou si vous avez déjà acheté un produit similaire auprès d'une autre société. Dans ce cas, PassFab ne procédera à aucun remboursement.

2. Différences de prix des produits PassFab entre différentes régions ou canaux

Le prix du produit sur le site officiel anglais de PassFab est en dollars US et est situé aux Etats-Unis par défaut. Dans différents pays et régions, le prix sera différent. Si vous demandez un remboursement dans ce cas, PassFab ne remboursera pas.

3. Demande de remboursement pour ceux qui n'ont pas reçu le code d'enregistrement dans les 2 heures suivant la confirmation de la commande

En général, PassFab envoie le code d'enregistrement dans les 2 heures après que la commande ait été confirmée avec succès, mais parfois le code d'enregistrement ne peut pas être reçu à temps à cause du réseau, des problèmes de système, des paramètres de spam de votre boîte aux lettres, ou d'une erreur de frappe d'email, etc. Dans ce cas, veuillez contacter l'équipe d'assistance PassFab ou visiter la page de récupération du code d'enregistrement pour obtenir le code d'enregistrement, toutes les demandes seront traitées dans les 24 heures.

4. Demande de remboursement en cas d'insatisfaction causée par une mauvaise compréhension des fonctions et capacités du produit.

Veuillez vérifier la page du produit et la page du guide sur le site web de PassFab, et essayer la version d'essai gratuite avant de prendre la décision finale d'achat. Si le produit est conforme au contenu promu sur le site web et exécute fidèlement la tâche selon la description de la fonction, la demande de remboursement ne sera pas acceptée.


PassFab n'offre pas de remboursement de logiciel si le produit ne répond pas aux besoins du client en raison d'un manque de compréhension de la fonctionnalité du produit par le client. Cependant, PassFab peut directement remplacer le produit acheté par le produit correct si la différence de prix entre les produits ne dépasse pas 20 $ pendant la période de garantie. Si le produit acheté est remplacé par le produit correct à un prix inférieur, PassFab ne remboursera pas la différence de prix.

2.2 Problème d'abonnement

Le service d'abonnement automatique ne doit pas être annulé avant la date de renouvellement, aucun remboursement ne sera accepté si les clients sont facturés à la date de renouvellement.


Vous obtiendrez un avis sur le cycle de renouvellement automatique dans le panier d'achat pour toutes les licences de produits PassFab avec service de renouvellement. Une fois que vous avez effectué le paiement, cela signifie que vous acceptez la fonction de renouvellement. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance PassFab avant que la date de renouvellement n'arrive, ou suivre notre directive d'annulation d'abonnement pour annuler l'abonnement automatique. Si vous n'annulez pas l'abonnement automatique avant la date de renouvellement, nous ne vous rembourserons pas une fois que vous serez facturé le jour du renouvellement.

2.3 Problème de produit

Demander un remboursement pour un problème technique, mais refuser de coopérer avec l'équipe d'assistance PassFab en fournissant des détails pour le dépannage.

Partie 3. A propos des circonstances du produit

Un client demande un remboursement pour un problème technique, mais refuse de coopérer avec l'équipe d'assistance PassFab pour le dépannage ou pour fournir des détails et des informations connexes ou refuse d'utiliser les solutions fournies par l'équipe d'assistance PassFab.

Une demande de remboursement après un changement de produit avec le consentement du client en raison de problèmes de qualité.

Une fois que vous avez accepté de le remplacer par un autre produit de votre choix, toute demande de remboursement est irrecevable, qu'il y ait ou non des problèmes de qualité, mais nous ferons de notre mieux pour fournir des solutions correspondantes pour votre produit remplacé.

Mais nous ferons de notre mieux pour vous fournir des solutions correspondantes ou les remplacer par d'autres produits équivalents qui vous intéressent.