Comment utiliser PassFab for ZIP

PassFab for ZIP, pourvu de 3 types d'attaque, est un logiciel innovant de récupération mot de passe fichier zip. Avec un GPU accéléré, vous pouvez récupérer les fichiers de grande taille en quelques minutes et le CPU multicoeur vous permet une vitesse de récupération maximisée. De plus, PassFab for ZIP peut décrypter un large éventail d'algorithmes de cryptage, y compris le dernier algorithme AES.

Suivez le guide ci-dessous pour savoir comment choisir l'attaque la plus efficace pour débloquer les fichiers ZIP cryptés avec ce logiciel.

Étape 1 : Ajouter le fichier ZIP crypté

Exécutez le programme après l'installation. Il existe une fenêtre pop-up montrant la mise à jour des dictionnaires. Cette étape importante fera un certain moment.

mise à jour dictionnaire

Puis, cliquer sur le bouton « Ajouter » pour ajouter le fichier crypté que vous souhaitez débloquer.

ajouter zip crypté

Étape 2 : Sélectionner l'attaque adéquate et définir les paramètres

On vous aidera de choisir l'attaque qui vous convient :

Attaque par force brute : Si vous ne retenez aucune chose concernant votre mot de passe, choisir ce type d'attaque. Il essayera toutes les combinaisons possibles par défaut, il ne faudra définir aucun paramètres.

Attaque par force brute avec masque : Si vous vous souvenez de certain indice de votre mot de passe perdu. Cliquez plus tard sur le bouton « paramètres » pour définir les indices possibles du mot de passe en fonction de ce que vous retenez.

paramètres attaque masque

Attaque par dictionnaire : Si vous diposez d'un dictionnaire, c'est-à-dire un fichier citant les combinaisons de caractère possibles que vous utilisez fréquemment, cliquez sur « paramètres » >> « Ajouter un dictionnaire » pour chercher rapidement le mot de passe depuis dictionnaire intégré ou personnalisé.

paramètres attaque dictionnaire

Étape 3 : Commencer la récupération

Cliquer sur « Démarrer » pour faire fonctionner PassFab ZIP. Après le processus de décryptage, fermer la boîte et quitter le programme, puis ouvrir le fichier ZIP ou le bloquer avec le mot de passe retrouvé.

démarrer mot de passe retrouvé