Comment utiliser PassFab iPhone Backup Unlocker

Expert dans la récupération de mot de passe sauvegarde iPhone / iPad / iPod et plus

PassFab iPhone Backup Unlocker vous permet de supprimer le chiffrement de votre sauvegarde iTunes et retrouver le mot de passe sauvegarde perdu de votre appareil iOS en quelques minutes sans aucune perte de données, avec une haute efficacité et 100% de sécurité.

Vous pouvez télécharger PassFab iPhone Backup Unlocker sur le site officiel, le faire installer, puis cliquez sur le logiciel pour le démarrer. Vous verrez l'interface principale.

iphone backup unlocker

Partie 1 : Retrouver le mot de passe sauvegarde iTunes

récupérer mot de passe sauvegarde itunes

Étape 1 : Cliquez sur le bouton « Récupérer le mot de passe de sauvegarde iTunes », puis vous verrez toutes vos sauvegardes. Si votre sauvegarde iTunes n'est pas dans la liste, veuillez cliquer sur « importer des fichiers de sauvegarde » .

choisir fichier sauvegarde

Étape 2 : Cliquez sur la sauvegarde pour commencer. L'interface principale vous présentera 3 modes d'attaques. Choisissez lequel vous convient. Vous pouvez définir les paramètres spéciaux pour accélérer le processus, par exemple, la longueur du mot de passe, les caractères possibles, etc.

attaque dictionnaire

Attaque par dictionnaire : Tester automatiquement toutes combinaisons dans le dictionnaire. Vous pouvez en ajouter un en cliquant sur le bouton « Paramètres » .

paramètres attaque dictionnaire

Attaque par force brute avec masque : Convenable à ceux qui peuvent se souvenir un peu de leurs mots de passe. Les utilisateurs peuvent en definir la longueur minimale et maximale, les lettres et numéros possibles, les caractères spéciaux pour déverrouiller la sauvegarde plus précisément.

paramètres attaque masque

Attaque par force brute : Tester totalement toutes combinaisons possibles de lettres, numéros, caractères et symboles. Ce type d'attaque prendra plus de temps.

attaque force brute

Étape 3 : Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour faire fonctionner le logiciel. Veuillez attendre jusqu'à ce que le mot de passe soit retrouvé. Le processus prendra des minutes à des heures, dépendant de la complexité du mot de passe.

démarrer

Après ce processus, vous verrez le mot de passe dans une fenêtre pop-up, puis déverrouillez avec succès la sauvegarde.

mot de passe retrouvé

Partie 2 : Supprimer le chiffrement de sauvegarde

Étape 1 : L'interface principale vous présentera 3 options, cliquez sur « Désactiver le chiffrement d'iTunes » .

désactiver chiffrement itunes

Étape 2 : Puis connectez votre appareil iOS à un ordinateur avec un câble USB.

connecter appareil

Étape 3 : Cliquez sur « Démarrer » pour faire fonctionner le logiciel. Soyez patient et ne l'interrompez pas à moins qu'il en soit nécessaire.

démarrer

Étape 4 : Après le processus, le chiffrement de votre sauvegarde sera supprimé avec succès.

mot de passe supprimé

Partie 3 : Enlever le code de Temps d'écran

Si vous ne pouvez pas vous souvenir du code de Temps d'écran, il suffit de suivre le guide ci-dessous étape par étape pour l'enlever.

Étape 1 : Tout d'abord, connectez votre appareil iOS à un ordinateur avec un câble USB, puis cliquez sur « Enlever le code de Temps d'écran » dans l'interface principale.

enlever code de temps écran

Étape 2 : Dans la fenêtre suivante, cliquez sur « Démarrer » pour commencer. Si la fonction « Localiser mon iPhone » est activée, vous devrez la fermer.

connecter appareil démarrer

Étape 3 : Attendez jusqu'à la fin du processus, le code de Temps d'écran sera supprimé avec succès.

code supprimé

Étape 4 : Une fois le code correctement supprimé, vous devrez configurer votre appareil en suivant les instructions dans la fenêtre.

configurer appareil