Comment utiliser PassFab iOS Password Manager

Détecter le mot de passe Wifi, le mot de passe de connexion au site Web / applications, le code de Temps d'écran, l'identifiant Apple, les informations de carte de crédit, etc.

Il arrive que vous ne souveniez plus des mots de passe enregistrés dans votre appareil iOS, par exemple, le mot de passe Wi-Fi connecté, le mot de passe de connexion au site Web et à l'application, le mot de passe de votre compte de messagerie, l'identifiant Apple, le code de Temps d'écran et des informations de carte de crédit sur votre iPhone / iPad. Comment les afficher et les exporter vers ordinateur ? PassFab iOS Password Manager vous facilite la tâche. Voyons ensemble comment utiliser ce logiciel.

Étape 1 : Connecter l'iPhone / iPad à l'ordinateur

Connectez votre appareil Apple à l'ordinateur sur lequel iOS Password Manager a été téléchargé et installé. Lancer le programme.

Si c'est la première fois que vous connectez votre appareil iOS à l'ordinateur, appuyez sur "Se fier" sur iPhone / iPad. Saisissez votre code d’accès pour déverrouiller votre appareil iOS, s'il en existe. Ensuite, cliquez sur "Lancer l'analyse".

lancer analyse

Étape 2 : Analyser l'appareil iOS

Attendez patiemment lors du processus d'analyse, ne déconnectez pas l'appareil.

analyse

Étape 3 : Afficher les mots de passe

Après l'analyse, vous verrez s'afficher toutes les informations de mot de passe.

retrouver mot de passe mdp web app apple id

Étape 4 : Exporter les mots de passe

Cliquez sur le bouton "Exporter" dans le coin inférieur droit puis vous pourrez choisir d'exporter les mots de passe vers 1Password, Chrome, Dashlane, LastPass, Keeper etc.

exporter password