Les 3 meilleures options pour casser le mot de passe de WinRAR

Ce dont vous avez besoin est une méthode qui fonctionne à 100% et qui peut craquer un mot de passe RAR facilement. Dans cet article bien détaillé, nous allons partager quelques méthodes de récupération de mot de passe simples mais effectives pour récupérer vos mots de passe du fichier WinRAR perdu ou oublié. Les méthodes ci-dessous sont tout à fait naturelles, tout ce que vous devez faire est d’utiliser nos lignes directrices qui permettront à votre mot de passe WinRAR de craquer facilement les fichiers WinRAR verrouillés.

Voici les méthodes simples pour craquer un mot de passe WinRAR.

Méthode 1. Crack WinRAR Facile et Sûr - PassFab for RARR

Pour ouvrir un fichier protégé par un mot de passe RAR et y utiliser les données, vous devez essayer d’utiliser un logiciel Crack de Mot de passe Win RAR. La méthode que j’aimerais introduire en prime abord est d’utiliser PassFab for RAR. Bien qu’il existe de nombreuses méthodes pour craquer un mot de passe WinRAR comme l’utilisation de l’invite de commandes (Cmd), l’essai, le plus direct est d’utiliser un outil.

PassFab for RAR est un outil ultime et puissant qui permettra de déverrouiller tous types de mot de passe RAR. Ceci est un outil génial de récupération de mot de passe RAR qui est populaire pour sa grande vitesse et pour deviner des mots de passe compliqués. Il est compatible avec tous les logiciels qui créent des archives RAR.

Vous pouvez suivre cette vidéo tutoriel.

Je vais maintenant expliquer dans les étapes à suivre, comment craquer des mots de passe Win RAR avec cet outil.

Étape 1: Télécharger et Installer

Tout d’abord, téléchargez cet outil de déverrouillage puissant de mot de passe RAR sur votre ordinateur ou PC. Puis, installez-le en suivant l’instruction de l’assistant sans hésitation.

Étape 2: Importer l’Archive RAR

Lancez l’application et préparez-vous à importer l’archive RAR cryptée. Cet outil de récupération de mot de passe RAR détectera automatiquement l’algorithme du fichier et la complexité du mot de passe, puis vous le montrera instantanément.

import rar file using passfab for rar

Étape 3: Sélectionner le type de Récupération

Sélectionnez l’une des trois types d’attaque de mot de passe: Attaque par Dictionnaire, Attaque par Brute Force avec Masque et Attaque par Brute Force.

Attaque par Dictionnaire:

Dans ce mode, vous pouvez trouver votre mot de passe au travers d’un dictionnaire personnalisé ou intégré. Une fois que vous avez la version complète de ce logiciel, il téléchargera automatiquement le dernier fichier dictionnaire de mot de passe. Vous êtes également autorisé à ajouter un dictionnaire selon votre propre initiative.

dictionary attack settings in passfab for rar password cracker

Attaque Brute Force avec Masque:

Dans cette option, vous êtes invité à personnaliser le mot de passe possible, de la longueur du mot de passe, le jeu de caractères, au jeu des affixes.

brute force with mask attack in passfab for rar

Attaque Brute Force:

Si les deux premiers types d’attaque n’ont pas pu fonctionner, celui-ci en vaut le coup. Comme son nom l’indique, ce type d’attaque essaie toutes les combinaisons possibles et de surcroît arrive à contourner votre mot de passe RAR.

brute force attack in passfab for rar password cracker

Étape 4: Commencer par Récupérer le Mot de passe

Une fois que vous avez sélectionné le mode de récupération du mot de passe, vous pouvez cliquer sur le bouton Start (Démarrer) et attendre que votre mot de passe RAR soit retrouvé.

crack winrar password using passfab for rar

Méthode 2. Crack Mot de passe de l’Archive WinRAR avec Notepad/CMD

Dans cette méthode, je vais vous montrer comment craquer le mot de passe d’un fichier RAR sans aucun logiciel. Parfois, les fichiers RAR protégés en mot de passe rencontrent occasionnellement des problèmes. La plupart du temps, nous utilisons divers logiciels pour récupérer le mot de passe. Mais sans aucun logiciel, nous pouvons le faire en utilisant quelques astuces simples de Notepad. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur comment contourner un mot de passe WinRAR ici .

Si vous avez oublié le mot de passe, vous pouvez tout de même, créer votre outil de récupération (la plupart d’entre nous préfèrent un mot de passe entier), c’est la beauté du script batch. Vous pouvez créer n’importe quel outil de votre propre initiative. Alors commençons étapes par étapes pour créer notre propre outil de récupération de mot de passe avec CMD. Les étapes suivantes vous montreront comment craquer un mot de passe .rar avec cmd.

Remarque: Cette méthode ne permet de craquer uniquement que les mots de passe entiers!

Étape 1: Lancez notepad (Touche Windows + R > puis saisissez "notepad" et appuyez sur la touche "entrée").

Étape 2: Copiez-collez le code suivant dans notepad:


@echo off
title Rar Password Cracker
mode con: cols=47 lines=20
copy "C:\Program Files\WinRAR\Unrar.exe"
SET PSWD=0
SET DEST=%TEMP%\%RANDOM%
MD %DEST%
: RAR
cls
Echo----------------------------------------------
echo GET DETAIL
Echo----------------------------------------------
Echo.
SET/P "NAME=Enter File Name: "
IF "%NAME%"=="" goto NERROR
goto GPATH
:NERROR
Echo----------------------------------------------
echo ERROR
Echo----------------------------------------------
Echo Sorry you can't leave it blank.
pause
goto RAR
: GPATH
SET/P "PATH=Enter Full Path : "
IF "%PATH%"=="" goto PERROR
goto NEXT
: PERROR
Echo----------------------------------------------
echo ERROR
Echo----------------------------------------------
Echo Sorry you can't leave it blank.
pause
goto RAR
: NEXT
IF EXIST "%PATH%\%NAME%" GOTO START
goto PATH
: PATH
cls
Echo----------------------------------------------
echo RROR
Echo----------------------------------------------
Echo Opppss File does not Exist.
pause
goto RAR
: START
SET /A PSWD=%PSWD%+1
UNRAR E -INUL -P%PSWD% "%PATH%\%NAME%" "%DEST%."
IF /I %ERRORLEVEL% EQU 0 GOTO FINISH
GOTO START
: FINISH
RD %DEST% /Q /S
Del "Unrar.exe"
cls
Echo----------------------------------------------
echo CRACKED
Echo----------------------------------------------
Echo.
Echo PASSWORD FOUND!
echo FILE = %NAME%
echo CRACKED PASSWORD = %PSWD%
pause>NUL
exit
REM

Étape 3: Cliquez sur “sauvegarder" pour sauvegarder le fichier et enregistrez-le avec crack.bat (l’extension doit être .bat).

crack winrar password with notepad

Étape 4: Ouvrez maintenant le fichier crack.bat en le double cliquant. L’écran cmd affichera sur votre écran.

Étape 5: Saisissez le nom complet du fichier accompagné de son extension et appuyez sur "entrée". Ensuite, il vous demandera de saisir l’emplacement du fichier. Saisissez l’emplacement (voir la propriété du fichier RAR pour connaître l’emplacement) et appuyez sur "entrée" pour continuer.

Étape 6: : Le processus va maintenant prendre quelques temps pour trouver le mot de passe. Alors patientez jusqu’à ce qu’il trouve votre mot de passe.

Méthode 3. Comment craquer un mot de passe rar avec des mots de passe fréquemment utilisés

WinRAR semble être le meilleur choix en matière de compression et de protection de données. Mais avez-vous déjà, une fois, rencontré un fichier WinRAR qui était protégé par un mot de passe? WinRAR est un programme d’utilité remarquable permettant de compresser vos fichiers et de les protéger par un mot de passe. Vous pouvez sécuriser vos données dans un espace de stockage réduit en les compressant au format .rar. Cependant, quoi faire lorsque vous n’arrivez plus à vous souvenir du mot de passe de votre fichier protégé par un mot de passe WinRAR?

Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour craquer un mot de passe WinRAR avec des mots de passe fréquemment utilisés si vous n’arrivez plus à vous en souvenir:

Étape 1: Ouvrez l’archive cryptée RAR dont vous voulez craquer ou déchiffrer le mot de passe. Cliquer sur l’option "Extract To" (Extraire vers) sur la partie supérieure gauche. Et sur la fenêtre, veuillez trouver l’emplacement où vous aimerez mettre votre archive WinRAR sans protection par un mot de passe.

Étape 2: Saisissez le mot de passe RAR dans la case en devinant 1234 ou ABCD qui semble être le plus commun et cliquez sur "OK".

crack winrar password with frequently used passwords

Étape 3: Vérifiez ensuite le dossier de destination, si vous réussissez avec cette approche, vous trouverez un nouveau dossier de fichiers sans protection par un mot de passe. Sachez que vous pouvez ou non être capable de deviner le mot de passe, il n’y a aucune garantie.

Synthèse

Donc avec tout ce qui précède, il s’agit de craquer des fichiers RAR protégés par un mot de passe. Avec cette méthode, vous serez en mesure d’avoir accès à tout fichier RAR protégé par un mot de passe. Et vous pouvez ouvrir tous les fichiers essentiels verrouillés à l’intérieur du fichier. Vous connaissez maintenant quelques méthodes magnifiques pour craquer le mot de passe des fichiers RAR avec ou sans logiciel. Je suis confiant que vous allez profiter de ces méthodes. Il y a bien évidemment beaucoup d’autres outils de suppression de mot de passe RAR disponibles sur le marché, mais le logiciel passfab for RAR est fortement recommandé à cause de sa sécurité et de sa rapidité.

Modifié le / Publié par Rocher Raymond sur Astuces RAR / Suivez @Rocher Raymond

Réagir à cet article

Questions concernant le produit ? En parlez avec notre équipe d'assistance >>