Guide de PassFab for Word

Dédié pour récupérer le mot de passe des documents Microsoft Word 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 et 2003.

Vous avez oublié le mot de passe de vos documents Word verrouillés ? Resolvez vos soucis avec PassFab for Word. Cet outil, conçu pour supprimer le mot de passe Word, fournit une solution facile et rapide pour déverrouiller un document Word (*.doc, *.docx). Avec la technique d’accélération GPU intégrée et le support avancé des algorithmes, la récupération du mot de passe Word n’a jamais été aussi simple.

Étape 1. Importer le fichier Word protégé par mot de passe

Téléchargez, installez et lancez PassFab for Word. Vous pouvez être invité à mettre à niveau la bibliothèque du dictionnaire. Cette étape est nécessaire, patientez un peu.

mise à jour dictionnaire

Ensuite, cliquez sur le bouton « Ajouter » afin de sélectionner le fichier Word verrouillé.

ajouter word crypté

Étape 2 : Sélectionnez un type d'attaque approprié

3 modes d'attaque du mot de passe sont disponibles. Cochez celui qui vous convient. Vou pouvez également définir les réglages, par exemple, spécifiez le longueur du mot de passe, les caractères possibles, afin de raccourcir le processus de récupération du mot de passe.

mode attaque

Attaque par dictionnaire : Essayer automatiquement des milliers ou des millions de combinaisons de mots de passe possibles dans le dictionnaire fourni. Vous pouvez aussi ajouter votre propre bibliothèque du dictionnaire en cliquant sur le bouton « Réglages ».

ajouter dictionnaire

Attaque par force brute avec masque : Cela convient à ceux qui ont encore une vague impression du mot de passe. Pour faciliter le décryptage, vous pouvez définir la longuer minimume/maximume, les lettres et numéros utilisés fréquemment, les caractères spécifiques, etc.

attaque masque

Attaque par force brute : Vérifier chaque combinaison des lettres, numéros, caractères et symboles. Par rapport aux deux autres types d'attaque, cela prendra longtemps.

Étape 3. Déverrouiller un fichier Word avec mot de passe

Patientez jusqu'à ce que le programme trouvera votre mot de passe. Le temps dépend de la complexité du mot de passe.

enlever verrouillage word