Comment utiliser PassFab for PPT

PassFab for PPT est un outil professionnel permettant de récupérer et de supprimer le mot de passe d'un fichier PPT. Vous bénéficierez d'une vitesse élevée de récupération avec les processeurs multicœurs et la technologie NVIDIA-GPU, qui accélèrent considérablement la vitesse de récupération du mot de passe PowerPoint.

Suivez le guide ci-dessous pour savoir comment choisir les types d'attaque pour déverrouiller les fichiers PPT protégé.

Étape 1 : Importer un fichier PPT

Lancez PassFab for PPT après l’installation. Une fenêtre pop-up va apparaître, le programme va télécharger automatiquement le dernier dictionnaire. Cette étape est nécessaire et prendra un certain temps.

mise a jour dictionnaire

Cliquez ensuite sur le bouton "Ajouter" pour importer le fichier PPT que vous devez déchiffrer.

ajouter fichier

Étape 2 : Sélectionnez le type d'attaque approprié

Information sur les trois types d'attaque :

Attaque par force brute : Si vous ne vous souvenez plus de rien de votre mot de passe, il est recommandé de sélectionner ce mode. Le programme va essayer toutes les combinaisons possibles, il n'est pas nécessaire de définir les paramètres.

Attaque par force brute avec masque : Si vous pouvez fournir des indices sur le mot de passe oublié. Cliquez sur "Paramètres" à côté de "Attaque par force brute avec masque " pour définir les paramètres, tels que le préfixe, le suffixe, la longueur du mot de passe et les lettres utilisées etc, afin d'économiser le temps lors de la récupération du mot de passe.

attaque par force brut avec masque

Attaque par dictionnaire : Le programme va essayer les combinaison dans un dictionnaire par défaut, vous pouvez également personnaliser le dictionnaire, importer un fichier texte répertoriant les combinaisons de caractères courantes que vous pouvez utiliser fréquemment pour les mots de passe. Cliquez sur "Paramètres" >> "Ajouter un dictionnaire" pour ajouter votre propre dictionnaire.

parametre attaque dictionnaire

Étape 3 : Récupérer mot de passe

Cliquez sur le bouton "Start" pour lancer le processus de récupération. Une fenêtre indiquant le mot de passe s'affichera une fois trouvé le mot de passe, puis vous pouvez utiliser ce mot de passe pour accéder au fichier Office verrouillé.

commencer a recuperer mot de passe retrouve