Comment utiliser PassFab for PDF

PassFab for PDF est un outil de récupération de mot de passe PDF professionnel qui permet aux utilisateurs de déchiffrer le mot de passe PDF utilisateur ou propriétaire. Après avoir récupéré et supprimé le mot de passe, vous pouvez modifier, copier et imprimer les documents PDF débloqués.

Vous trouverez ci-dessous un guide détaillé sur la récupération et la suppression de mots de passe pour un document PDF.

Étape 1. Télécharger et installer PassFab for PDF

Pour commencer, téléchargez gratuitement cet outil de récupération de mot de passe PDF sur tout ordinateur accessible, puis installez-le. Lancer le programme.

outil enlever protection pdf

Étape 2. Importer le fichier PDF protégé par mot de passe

Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour importer le document PDF protégé par mot de passe dans ce logiciel. L'application détectera automatiquement la complexité du mot de passe de votre fichier PDF.

ouvrir fichier PDF importer fichier pdf

Étape 3. Sélectionner un type d'attaque

Vous pouvez choisir entre ces 3 types d’attaque de mot de passe PDF.

1. Attaque par dictionnaire

Attaque par dictionnaire est le mode par défaut pour retrouver votre mot de passe. Si vous vous assurez que votre mot de passe PDF cible provient de mots de passe fréquemment utilisés, vous pouvez récupérer votre mot de passe grâce aux dictionnaire par défaut. Il est également possible d'utiliser un dictionnaire personnalisé.

Attaque par dictionnaire

Cliquez sur paramètres pour importer votre dictionnaire en fichier TXT.

parametre attaque dictionnaire

2. Attaque par force brute avec masque

Attaque par force brute avec masque fonctionne si vous vous rappelez des indices sur votre mot de passe PDF, tels que la longueur, les chiffres, les caractères, etc.

Attaque par force brute avec masque

Dans les paramètres, vous pouvez définir la longueur minimale du mot de passe, la longueur maximale du mot de passe, le préfixe et le suffixe, ainsi que les caractères utilisés dans mots de passe : les lettres minuscules, les lettres majuscules, les symboles spéciaux et les chiffres.

force brute avec masque

3. Attaque par force brute

Attaque par force brute la solution ultime pour retrouver votre mot de passe PDF. Si vous choisissez cette option, restez patient car il essaiera toutes les combinaisons de mots de passe possibles, ce qui peut prendre plus de temps.

attaque par force brute

Étape 4 : Récupérer le mot de passe PDF

Cliquez sur le bouton "Start" pour commencer la récupération.

commencer

Pendant la récupération, vous pouvez arrêter à tout moment et le résultat de l’analyse sera automatiquement enregistré.

commencer a recuperer*

Dans quelques minutes, le mot de passe correct sera affiché dans une fenêtre contextuelle.

retrouver mot de passe