Comment utiliser PassFab iPhone Unlocker

Mot de passe oublié pour l'écran de verrouillage de l'iPhone ou de l'iPad? Saisie d'un mot de passe incorrect de votre appareil iOS trop de fois? Votre compte Apple ID est désactivé de manière inattendue ? PassFab iPhone Unlocker vous aidera à déverrouiller le code d'accès à l'écran et l'identifiant Apple sans iTunes ou iCloud en quelques minutes.

Maintenant, télécharger, installer, et puis lancer ce programme sur votre ordinateur Windows ou Mac et commençons à l'utiliser.

Partie 1. Comment déverrouiller le code d'accès de l'écran de verrouillage

Votre iPhone ou iPad vous demande d'entrer un mot de passe lorsque vous allumerez ou redémarrerez l'appareil, mettre à jour votre logiciel, effacer votre appareil, afficher ou modifier les paramètres du mot de passe, etc. Une fois que vous avez perdu le mot de passe, voici le guide pour déverrouiller l'appareil iOS à l'aide PassFab iPhone Unlocker.

Étape 1. Lancez PassFab iPhone Unlocker

Vous verrez deux fonctionnalités dans l'interface principale. Pour commencer, choisissez et cliquez sur "Déverrouiller l'écran verrouillé", puis passez à l'étape suivante.

déverrouiller le mot de passe de l'écran de verrouillage

Étape 2. Connectez votre appareil à l'ordinateur

Vous verrez le bouton Commencer dans cette interface. Vous devez maintenant connecter votre iPhone ou iPad à l'ordinateur qui exécute PassFab iPhone Unlocker et cliquez sur le bouton "Commencer".

commencer à supprimer le mot de passe de l'iphone

Note: Si vous ne pouvez pas connecter l'appareil à l'ordinateur. Suivez le guide du programme pour le mettre en mode de récupération ou en mode DFU.

Guide pour entrer en mode de récupération

entrer en mode de récupération

Guide pour entrer en mode DFU

enter dfu mode

Étape 3. Téléchargez et enregistrez le Firmware

Maintenant, vous devez choisir le chemin d'enregistrement du fichier et cliquer sur le bouton "Télécharger" pour télécharger le package du firmware. Attendez quelques minutes et vérifiez que votre connexion réseau est stable.

télécharger le paquet firware

Note: Si vous n'avez pas réussi à télécharger le firmware, cliquez simplement sur le bouton «Copier» pour le télécharger via le navigateur Web.

Si vous avez téléchargé le firmware sur votre ordinateur, cliquez simplement sur le bouton "Sélectionner" pour accéder à une autre interface et importer le firmware.

importer le paquet de firware

Étape 4. Supprimer le mot de passe de l'écran de verrouillage avec succès

Après le téléchargement, il est maintenant temps de cliquer sur le bouton "Commencer le déverrouillage" pour supprimer le mot de passe. Après cela, vous pouvez ouvrir votre appareil sans mot de passe, configurer un nouveau mot de passe ou Touch ID, Face ID pour celui-ci.

removing passcode remove passcode successfully

Partie 2. Comment déverrouiller l'identifiant Apple

Si votre appareil iOS demande d'entrer votre compte de connexion et votre mot de passe Apple ID, mais que vous n'êtes pas sûr d'eux, voici le guide sur la façon de déverrouiller Apple ID sans mot de passe à l'aide de PassFab iPhone Unlocker.

Étape 1. Lancez PassFab iPhone Unlocker

Ouvrez simplement ce logiciel et choisissez le mode "Déverrouiller l'identifiant Apple".

déverrouiller l'identifiant apple

Étape 2. Connectez votre appareil à l'ordinateur

Vous devez maintenant connecter votre iPhone ou iPad à l'ordinateur sur lequel PassFab iPhone Unlocker est installé.

connecter l'appareil

Note: Si c'est la première fois que vous établissez la connexion et qu'il y a un paramètre de mot de passe pour l'écran de verrouillage, vous devez d'abord déverrouiller l'écran et appuyez sur «Trust» sur votre appareil, puis entrez à nouveau le mot de passe de l'appareil pour faire confiance à l'ordinateur.

Étape 3. Contourner l'identifiant Apple et le compte iCloud

Après une connexion réussie, vous verrez le bouton "Démarrer" sur le programme. Cliquez dessus pour déverrouiller votre identifiant Apple ou votre compte iCloud lié à votre iPhone ou iPad.

commencer à déverrouiller l'identifiant apple

Option 1. Si Localiser mon iPhone est désactivé

Si Localiser mon iPhone est désactivé sur l'appareil iOS, PassFab iPhone Unlocker est sur le point de déverrouiller rapidement l'identifiant Apple une fois qu'il est détecté. Notez que tous les appareils sont pris en charge et vos données ne seront pas perdues dans cette option.

removing apple id

Vous devez attendre quelques instants pour déverrouiller votre identifiant Apple et votre compte iCloud a été supprimé de votre appareil. Vous pouvez maintenant vous connecter avec le nouvel identifiant Apple et profiter de toutes les fonctionnalités.

remove apple id successfully

Option 2. Si Localiser mon iPhone est activé

Si Localiser mon iPhone est activé, vous êtes obligé de réinitialiser tous les paramètres de l'appareil. Votre appareil redémarrera automatiquement et PassFab iPhone Unlocker commencera à déverrouiller votre identifiant Apple et votre compte iCloud.

Tips: Pour réinitialiser tous les paramètres de l'iPhone ou de l'iPad, veuillez vous rendre dans "Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres (>entrez le mot de passe de l'écran si nécessaire > Réinitialiser tous les paramètres)". Aucune donnée ou média n'est supprimé dans ce processus.

reset all settings

Une fois votre identifiant Apple et votre compte iCloud déverrouillés avec succès, ils ne seront pas enregistrés dans l'appareil. Vous pouvez configurer votre appareil avec un identifiant Apple différent ou créer un nouveau compte.

remove apple id successfully

Attention:

  • Assurez-vous que votre appareil est connecté à l'ordinateur tout le temps.
  • Si votre version iOS est inférieure à 10.2, vous ne perdrez pas de données après avoir ignoré l'identifiant Apple.
  • Si votre version iOS est 11.4 et supérieure, votre appareil n'a pas été activé, PassFab iPhone Unlocker ne peut pas vous aider à déverrouiller l'identifiant Apple et le compte iCloud.
  • Si localiser mon iPhone est activé, veuillez ne pas restaurer/mettre à jour l'appareil après la suppression.
device not support

Partie 3. Comment contourner MDM

Si vous souhaitez contourner la gestion des appareils mobiles, voici le guide pour utiliser PassFab iPhone Unlocker.

Étape 1. Lancez PassFab iPhone Unlocker

Démarrez PassFab iPhone Unlocker et sélectionnez "Contourner MDM".

contourner mdm

Étape 2. Connectez votre iDevice à l'ordinateur

Tout d'abord, connectez votre appareil à l'ordinateur.

connectez votre appareil à l'ordinateur

Ensuite, vous verrez le bouton «Commencer à contourner» sur l'interface. Cliquez dessus pour démarrer le processus.

commencer à contourner mdm dans passfab iphone unlocker

Il faudra un certain temps pour contourner la MDM sur votre iDevice, veuillez patienter.

contournement de mdm sur l'iphone

Étape 3. Ignorer le MDM avec succès

Maintenant, vous avez contourné MDM sur votre appareil.

contourner mdm avec succès en utilisant passfab iphone unlocker