Cinq façons de contourner le mot de passe de Windows 8

Je viens de perdre mon mot de passe Windows 8 et il me faut le pc pour l'école en ligne. Comment puis-je me connecter si je ne connais pas mon mot de passe administrateur ?

Avez-vous déjà rencontré une telle situation ? A vrai dire, la majorité des utilisateurs de Windows 8 ont déjà oublié leur mot de passe Windows. Quel que soit le mot de passe que vous avez oublié, notamment le mot de passe de connexion ou le mot de passe administrateur. Cet article propose une solution pour contourner le mot de passe de Windows 8.

Partie 1. 2 façons de contourner le mot de passe de Windows 8 gratuitement !!!

Si vous êtes confronté à la question de savoir comment contourner le mot de passe de Windows 8 par l'intermédiaire de l'invite de commande, vous devez vous rappeler que vous pouvez supprimer le mot de passe du compte utilisateur de votre système Windows 8. Cependant, cela expose votre système à des risques d'accès à distance non autorisé. Ce processus vous aide à avoir un mot de passe et à le contourner.

Note: Cette méthode fonctionne lorsque vous pouvez accéder à votre ordinateur.

Méthode 1. Utilisation de l'invite de commande pour le crack de mot de passe Windows 8

Comment contourner le mot de passe de Windows 8 en utilisant l'invite de commande :

Étape 1. Allez sur votre bureau en vous connectant à votre compte utilisateur. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton "Démarrer" / "Touche Windows + X" pour lancer le menu utilisateur.

windows 8 password bypass

Étape 2. Tapez sur " Invite de commande (Admin)" pour lancer la fenêtre " Invite de commande " avec des privilèges d'administrateur. Autorisez l'invite "Contrôle du compte utilisateur". Tapez "control userpasswords2" dans l'invite de commande et appuyez sur "Entrée".

how to unlock windows 8 password without software

Étape 3.Afin de contourner l'écran de mot de passe de Windows 8 lors de la connexion ou du démarrage, décochez la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". Cette option désactive tous les mots de passe de connexion des utilisateurs sur cet ordinateur.

how to bypass windows 8 password without software

Étape 4. Maintenant, appuyez sur "Appliquer" et entrez le mot de passe admin deux fois pour confirmer. Cliquez sur "OK" pour fermer la fenêtre.

Étape 5. Redémarrez votre système Windows 8 et vous pourrez constater que l'écran du mot de passe est contourné.

Méthode 2. Contournement du mot de passe de Windows 8.1 via la réinitialisation de votre PC

Vous pouvez réinitialiser votre PC pour contourner la connexion à Windows 8 facilement. Ce n'est pas identique à la réinitialisation de votre mot de passe. Elle efface toutes les applications installées, les programmes et vos données sauvegardées.

Étape 1. Dans votre système Windows 8, connectez-vous à votre compte.

Étape 2. Allez dans "Options avancées de démarrage".

Étape 3. Sélectionnez "Dépannage", puis cliquez sur "Réinitialiser votre PC".

how to bypass password on windows 8 startup

Partie 2. Les 3 meilleurs outils pour contourner le mot de passe de Windows 8

Comme vous pouvez le constater, les méthodes gratuites présentent des défauts inévitables. Il est préférable de choisir une méthode professionnelle plutôt que de mettre votre ordinateur en danger. Dans cette section, nous avons listé pour vous les 3 meilleurs logiciels.

Outil 1. PassFab 4WinKey - Contournement rapide et sûr du mot de passe de Windows 8

Le premier logiciel est PassFab 4WinKey. Il est en mesure de vous aider à contourner facilement les mots de passe de Windows 8. Par ailleurs, il peut rétablir les mots de passe sans aucun problème. Étant donné son taux de récupération et ses performances élevés, il est devenu un outil populaire pour la récupération des mots de passe Windows.

Voici une vidéo qui explique comment contourner le mot de passe d'un ordinateur Windows 8.

Étapes pour contourner le mot de passe de Windows 8 en utilisant PassFab 4WinKey :

Étape 1: Téléchargez et installez PassFab 4WinKey sur votre PC ou Mac. Nous allons utiliser ici l'assistant de récupération rapide pour contourner le mot de passe de Windows 8.

bypass windows 8 login passfab 4winkey step 1

Étape 2:Exécutez le logiciel après l'installation et faites votre choix parmi les supports de démarrage (CD/DVD/lecteur flash USB). Disons que vous sélectionnez "Lecteur USB" et appuyez sur "Graver", de sorte que le disque de démarrage USB soit gravé. Le logiciel vous demandera de formater la clé USB.

bypass windows 8 login passfab 4winkey step 2

Étape 3: Appuyez sur "Oui" et patientez un peu le temps de graver le disque USB. Maintenant, connectez-le à votre ordinateur Windows 8 verrouillé par mot de passe. Redémarrez-le et entrez dans l'interface Boot Menu en appuyant sur la touche "F12" ou " ECHAP ".

Étape 4: Dans le menu de démarrage, localisez votre lecteur USB dans la liste, puis appuyez sur " Entrée " après l'avoir mis en surbrillance. Vous pouvez maintenant réinitialiser ou supprimer le mot de passe de Windows 8.

Étape 5: Sur votre système Windows 8, sélectionnez le système d'exploitation et appuyez sur "Supprimer votre mot de passe". Maintenant, choisissez votre compte utilisateur "Admin" dans la liste et un mot de passe par défaut s'affiche à l'écran.

bypass windows 8 login passfab 4winkey step 3

Étape 6: Saisissez un nouveau mot de passe dans la case "Nouveau mot de passe", puis appuyez sur "Suivant". Maintenant, redémarrez votre ordinateur en utilisant le nouveau mot de passe ou ne le faites pas. Après avoir cliqué sur "Reboot", vous devez éjecter la clé USB de démarrage.

bypass windows 8 login passfab 4winkey step 4

Outil 2. Mot de passe NT et éditeur de registre hors ligne

Ce logiciel est compatible avec les systèmes Windows 7/8/10/Vista/XP. Vous n'avez pas besoin de vous souvenir de l'ancien mot de passe pour le réinitialiser. Vous devez graver l'image ISO sur un CD ou une clé USB pour que le mot de passe puisse être réinitialisé.

Étape 1: Naviguez sur le site Web de Offline NT Password & Registry Editor et téléchargez le fichier "cd140201.zip". Ce fichier est connu sous le nom d'"image de CD amorçable" et occupe environ 18 Mo d'espace.

Étape 2: Assurez-vous de télécharger la version "CD", même si vous avez l'intention de l'utiliser avec une clé USB.

Étape 3: Le fichier ISO, "cd140201.iso" sous le fichier ZIP doit être extrait à l'aide de l'outil d'extraction intégré de Windows ou d'une application d'extraction de fichiers gratuite. Gravez l'image ISO extraite sur un lecteur USB ou CD.

Étape 4: Connectez cette clé USB au système sur lequel vous souhaitez réinitialiser le mot de passe, puis redémarrez le PC. Le logiciel s'exécutera de lui-même et sélectionnera l'option "1" dans la liste des options proposées pour résoudre le problème.

windows 8 password bypass with software 1

Outil 3. Ophcrack

Ce logiciel gratuit est capable de rechercher et d'afficher tous les mots de passe de Windows sur l'écran de votre PC. Il est uniquement compatible avec les systèmes Windows 7/8/Vista/XP. Peu d'applications antivirus confondent cet outil avec un virus ou un cheval de Troie. En revanche, il ne peut pas contourner les mots de passe Windows 8.1 de plus de 14 caractères.

Étape 1: Allez sur la page de téléchargement d'Ophcrack et sélectionnez le bouton "Download ophcrackLiveCD", puis appuyez sur le lien Vista/7 (il prend en charge Windows 8). Le téléchargement du fichier image ISO prendra un certain temps.

windows 8 password bypass with software 2

Remarque: il peut fonctionner automatiquement en fonction du système d'exploitation, de sorte que vous n'avez pas besoin d'être un geek pour l'utiliser.

Étape 2: Gravez l'ISO d'Ophcrack sur un lecteur flash USB. Une fois la gravure terminée, éjectez la clé USB.

windows 8 password bypass with software 3

Étape 3: Réinitialisez votre ordinateur et rebranchez la clé USB. Depuis le LiveCD d'Ophcrack, choisissez "Ophcrach Graphic Mode - automatic".

Étape 4: Ophcrack va maintenant démarrer sur votre système et exécuter automatiquement l'attaque par dictionnaire pour récupérer le mot de passe.

windows 8 password bypass with software 4

Étape 5: redémarrez votre PC et connectez-vous à votre système avec le nouveau mot de passe récupéré.

Dernières remarques

En examinant les moyens de contourner le mot de passe administrateur Windows 8, je suppose que vous devez avoir votre propre choix maintenant. Si vous vous interrogez sur le meilleur choix, je vous recommande définitivement PassFab 4WinKey. En plus de cela, cet outil prend en charge la réinitialisation du mot de passe Windows 10 ou la réinitialisation du mot de passe Windows 7 et d'autres versions. Veuillez nous faire part de vos éventuels soucis en laissant un message ci-dessous.

Modifié le / Publié par Rocher Raymond sur Mot de passe Windows / Suivez @Rocher Raymond

Réagir à cet article

Questions concernant le produit ? En parlez avec notre équipe d'assistance >>