Comment extraire des fichiers RAR sans mot de passe

Que faire si vous ne connaissez (ou vous ne vous souvenez) pas du mot de passe qui crypte le fichier RAR. Sans ce mot de passe, vous ne serez pas en mesure d’extraire le fichier d’une archive RAR protégée. Comme vous le savez, l’archiveur WinRAR ne fournit aucune fonction permettant de récupérer un mot de passe RAR oublié ou perdu. Mais ne vous inquiétez pas. Essayez juste de récupérer (ou de forcer) le mot de passe RAR avec le guide offert sur l’extracteur RAR sans mot de passe. Le guide suivant vous expliquera maintenant comment extraire un fichier RAR protégé par un mot de passe sans mot de passe. .

Solution 1: [RAPIDE!!!] Extraire un Mot de passe RAR sans Mot de passe - PassFab for RAR

L’extraction de RAR sans mot de passe est faite de façon globale, mais il existe quelques meilleurs logiciels gèrent mieux de telles opérations. Si toutes les autres méthodes échouent, vous pouvez toujours avoir l’opportunité de vous débarrasser du mot de passe RAR avec le logiciel PassFab for RAR . Ce logiciel dispose de plusieurs options efficaces pour la restauration d’un mot de passe RAR. De plus, il peut considérablement accélérer la récupération du mot de passe en utilisant des critères de recherche innovants et des processeurs multi-cœurs. Voici quelques étapes rapides pour restaurer un mot de passe RAR.

Guide Vidéo sur Comment Utiliser PassFab for RAR pour Ouvrir un RAR sans Mot de passe

Étapes détaillées

Étape 1: Téléchargez et installez PassFab for RAR sur votre ordinateur. Lancez-le en double-cliquant sur votre souris.

Étape 2: Cliquez sur "Add" (Ajouter) et choisissez un fichier RAR protégé par un mot de passe.

rar extractor without password 2

Étape 3: Sans aucun réglage compliqué, cliquez simplement sur "Start" (démarrer) pour commencer la récupération du mot de passe RAR.

Étape 4: Patientez juste un moment pour que le logiciel trouve le mot de passe et l’affiche, puis vous pouvez donc extraire le fichier RAR avec le mot de passe affiché obtenu.

rar extractor without password 3

Solution 2. Extraire un Mot de passe RAR avec Notepad

Notepad ou bloc-notes est couramment assez utilisé et presque tout le monde sait comment l’utiliser. Saisissez simplement plusieurs commandes dans Notepad et lancez-le, vous découvrirez probablement le mot de passe de sécurité RAR. Sachez que cela ne fonctionnera que si votre mot de passe est composé uniquement que de chiffres. Cela vaut quand même la peine d’essayer si vous ne savez rien du mot de passe oublié de RAR.

1. Saisissez les instructions dans un nouveau Notepad et enregistrez-le comme rar-password.bat.

Les instructions impliquent beaucoup de collections, mais je ne vais donc pas les énumérer maintenant. Si vous voulez obtenir plus d’informations ou dupliquer la commande à utiliser, vérifiez simplement l’article dont on dispose déjà: Best Way to Find RAR File Password.

rar extractor without password 1

2. Double-cliquez sur le fichier pour l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

3. Retournez au nom du fichier RAR et entrez le chemin d’accès du fichier RAR.

4. Recherchez le fichier et le dossier RAR. Saisissez le nom et le chemin d’accès du fichier à un endroit approprié de l’écran de démarrage.

5. Appuyez "Entrée" sur la fenêtre pour voir le mot de passe du fichier RAR.

Dès que vous appuyez sur "Entrée", les instructions de ce fichier informatique vont s’exécuter pour découvrir le mot de passe du fichier informatique RAR, tout ce que vous avez à faire, c’est de spécifier le nom et la direction. Vous aurez le mot de passe de sécurité du fichier informatique RAR peut-être immédiatement ou après un moment. Cependant, ne soyez pas frustré, au cas où vous ne recevez pas le mot de passe. Il y a encore deux ressources qui peuvent facilement récupérer un mot de passe RAR en peu de temps.

Solution 3: Devinez Votre Mot de passe RAR

L’archiveur RAR est un système généralement utilisé, et la plupart des gens l’ont installé sur l’ordinateur. Le fichier de l’archive RAR offre beaucoup plus de confort dans notre travail. Lorsque nous avons besoin de discuter ou d’échanger plusieurs fichiers, nous comprimons généralement les fichiers en un seul fichier d’archive informatique dans un format RAR ou ZIP pour une transmission plus simple.

De plus, l’archiveur WinRAR fournit la fonction qui nous permet de définir les mots de passe de sécurité afin de sécuriser un archiveur RAR, de sorte qu’un mot de passe est nécessaire pour extraire les fichiers de l’archive RAR. Ceci permettra d’éviter un accès illégal au matériel contenu dans l’archive. Beaucoup d’informations sont protégés en utilisant des mots de passe courants. Jetez un coup d’œil aux pires mauvais mots de passe des internautes:

Essayez des mots de passe comme 12345, 123456, password, qwerty, etc. Ou essayez carrément quelque chose d’un peu plus complexe mais qu’on peut toujours deviner: work123, hpabc, dell786, etc. Suivez alors les étapes suivantes que je vais partager. Et lorsque vous arrivez à l’étape où une boîte de dialogue demande un mot de passe, essayez de deviner avec 12345.

Étape 1: Ouvrez l’utilitaire du logiciel WinRAR, faites un clic droit sur le fichier RAR dont vous voudrez supprimer le mot de passe, puis choisissez "Extraire les Fichiers" dans la liste des options afin d’extraire le fichier.

how to extract password protected rar file without password

Étape 2: Cliquez sur le mot de passe du fichier RAR dans la fenêtre qui apparaît et cliquez OK.

how to extract password protected rar file without password 1

Étape 3: Cliquez simplement sur la touche OK à la fin de l’écran suivant qui apparaît. Ceci permettra d’extraire le contenu de l’archive dans un dossier dans le même répertoire que celui du fichier RAR.

how to extract password protected rar file without password 2

Étape 4: Faites un clic droit sur l’icône du nouveau dossier et sélectionnez “Ajouter" à l’Archive. L’opération fait savoir à WinRAR que vous voulez prendre les fichiers du dossier et les coller dans un nouveau fichier RAR.

how to extract password protected rar file without password 3

Étape 5: Cliquez sur l’option OK dans la fenêtre qui s’affiche. Les fichiers du dossier seront ainsi inclus dans un fichier RAR. Maintenant, vous avez donc efficacement éliminé le mot de passe de sécurité de WinRAR. Lorsque WinRAR finit de créer le fichier informatique de la base de données, vous pouvez y avoir accès sans protection par mot de passe de sécurité.

how to extract password protected rar file without password 4

Synthèse:

Si vous avez oublié votre mot de passe RAR et que vous n’arrivez pas à ouvrir RAR sans mot de passe, vous pouvez choisir n’importe quelles solutions préalables pour récupérer ou supprimer le mot de passe RAR. Cependant, c’est le choix idéal d’utiliser PassFab for RAR pour récupérer le mot de passe, spécialement lorsque vous ne pouvez que vous souvenir à moitié ou penser à quelque chose à propos du mot de passe RAR. Nous espérons que cet article a pu expliquer un certain nombre de moyens utiles pour extraire un mot de passe RAR.

Modifié le / Publié par Rocher Raymond sur Astuces RAR / Suivez @Rocher Raymond

Réagir à cet article

Questions concernant le produit ? En parlez avec notre équipe d'assistance >>