Comment extraire un fichier RAR sans le mot de passe ?

Comment faire si vous oubliez le mot de passe de votre fichier RAR ? Comme vous le savez, WinRAR n’apporte aucun moyen pour la récupération de votre mot de passe perdu. Mais il ne faut pas vous inquiéter. Suivez les étapes suivantes et essayez. Vous saurez comment extraire fichier RAR sans mot de passe.

Solution 1 : Extraire fichier RAR gratuit en devinant le mot de passe

C’est convenu qu’un mot de passe sert à protéger des informations importantes et privées. Mais il n’est pas toujours parfaitement modifié. Veuillez chercher et essayer les mots de passe aisément devinables :

Au début, essayez les combinaisons simples comme 12345, 123456, qwerty, etc. Celles un peu plus complexe aussi : travil123, abcfr, bleu714, etc. Puis lorsqu’une fenêtre vous demande le mot de passe en cours des étapes ci-dessous, essayez d’abord 12345.

Étape 1 : Exécutez le programme WinRAR, sélectionnez le fichier cible, puis cliquez sur « Extraire vers ».

fichier rar extraire

Étape 2 : Cliquez sur « Définir mot de passe » dans la fenêtre pop-up, puis « OK ».

définir mot de passe

Étape 3 : Entrez et essayez les mots de passe que vous devinez, puis cliquez sur « OK ». S’il marche bien, l’archive sera enregistrée sous le même dossier où se trouve le fichier RAR.

entrer mot de passe

Étape 4 : Dans le nouveau dossier, sélectionnez et cliquez à droite sur le fichier. Choisissez « Ajouter des fichiers à l’archive ». WinRAR saura que vous souhaitez le coller dans un autre fichier RAR.

ajouter fichier dans autre fichier rar

Étape 5 : Simplement cliquez sur « OK » pour enregistrer. Les fichiers seront inclus dans le nouveau fichier RAR. Si vous deveniez avec succès le mot de passe en une durée courte, on peut dire que c’est assez efficace. Après la création d’une base de données sur l’ordinateur, les fichiers seront disponibles même sans mot de passe.

enregistrer nouveau fichier rar

Solution 2 : Comment extraire un fichier WinRAR en utilisant Bloc-notes

Si le mot de passe ne contient que numéros, vous pouvez appliquer Bloc-notes à l’extraction du fichier RAR. C’est un outil populaire que presque tout le monde l’utilise dans la vie quotidienne. Il suffit de taper quelques commandes et les exécuter. Mais dans le cas contraire, cela vaut encore la peine d’essayer quand vous ne savez rien sur le mot de passe oublié.

Étape 1 : Tapez les instructions dans un nouveau fichier texte et enregistrez-le sous la forme .bat.

Comme les instructions concernent trop d’informations, nous ne vous les présentons pas maintenant. Pour les informations disponible sur ce sujet, veuillez cherchez top 4 des crackers mot de passe WinRAR sur PassFab.

extraire un fichier rar avec mot de passe inconnu

Étape 2 : Double cliquez pour ouvrir le fichier.

Étape 3 : Accédez au dossier du fichier RAR.

Étape 4 : Trouvez le fichier RAR et tapez correctement son nom et son chemin du dossier dans la fenêtre.

Étape 5 : Appuyez sur « Enter » afin de retrouver le mot de passe pour extraire fichier RAR, c’est tout gratuit.

Une fois que vous démarrez le processus, le fichier texte commencera la récupération mot de passe. Il ne faut que spécifier le nom et le chemin du dossier du fichier cible. Cela prendra du temps. Probablement c’est instantané, ou une certaine durée. Pourtant, même si vous n’arrivez pas à extraire le fichier RAR sans mot de passe , ne soyez pas découragé. Les 2 autres solutions sont-elles aussi très utiles.

Solution 3 : Ouvrir un fichier rar sans mot de passe

Comment ouvrir un fichier RAR sans mot de passe ? Les 2 solutions précédentes n’apportent pas le certain mot de passe, mais il y a quelques logiciels merveilleux qui en sont capables. Nous vous recommandons fortement PassFab for RAR. Essayez et vous profiterez des attaques efficaces pour la récupération mot de passe. D’ailleurs, une accélération importante est disponible grâce à des CPUs multicoeur, des recherches innovatrices et un GPU accéléré. Suivez le guide ci-dessous :

Étape 1 : Téléchargez et installez le programme sur votre PC. Lancez ensuite le programme.

Étape 2 : Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour importer le fichier crypté.

importer fichier crypté

Étape 3 : Modifiez les paramètres simples et cliquez sur « Démarrer ».

Étape 4 : Patientez jusqu’à la fin du processus. Puis vous pouvez extraire le fichier avec le mot de passe affiché dans la fenêtre.

mot de passe retrouvé

Plus de conseils

L’application WinRAR fréquente dans notre vie quotidienne. Beaucoup de gens en profitent bien. Elle facilite nos échanges des informations et des fichiers. On les compresse souvent comme un fichier ZIP / RAR pour une simple transmission. De plus, PassFab for RAR, en tant que logiciel de récupération de mot de passe RAR, vous permet de mettre des mot de passe sur des fichiers RAR pour les protéger sans qu’il faille les retenir en même temps, qui représente vraiment une galère insupportable.

Si vous souhaitez savoir comment ouvrir RAR sans mot de passe, PassFab for RAR peut y jouer un rôle idéal, surtout au cas où vous vous souvenez d’une certaine partie du mot de passe. Finalement, nous espérons que les solutions mentionnées vous seront utile dans une certaine mesure. Et pour de l’assistance supplémentaire, laissez-nous un message.

Modifié le / Publié par Rocher Raymond sur Astuces RAR / Suivez @Rocher Raymond

Réagir à cet article

Questions concernant le produit ? En parlez avec notre équipe d'assistance >>