"Comment puis-je déverrouiller mon iPhone si l'écran est cassé?" from de Quora

Oh! Vous rencontrez également ce problème et souhaitez déverrouiller un iPhone dont l'écran est cassé afin de sauvegarder l'iPhone cassé ou d'effacer les données avant de le réparer? Et bien, nous comprenons que ce soit pénible d'avoir l'écran de votre iPhone cassé. Mais il faut savoir que, à l'exception de Siri, il n'existe aucun moyen de déverrouiller un iPhone sans code d'accès sans perte de données. Néanmoins, il se peut que Siri ne soit pas en mesure de déverrouiller l'iPhone avec succès. Bref, il y a 4 façons pratiques de débloquer un iPhone avec un écran cassé,vous pouvez choisir la meilleure façon en fonction de la situation de votre téléphone.

unlock iphone with broken screen

Partie 1: Les 4 meilleures méthodes pour déverrouiller un iPhone avec un écran cases.

Méthode Recommandations Exigences Evaluation des methods

Méthode 1:

PassFab iPhone Unlocker

⭐⭐⭐⭐⭐ Un ordinateur, pas besoin de mot de passe Pas besoin d'utiliser iTunes et l'écran de l'iPhone, il suffit de cliquer sur le bouton selon les instructions du logiciel, l'opération est très simple, et le taux de réussite est de 100%.

Méthode 2:

iTunes

⭐⭐⭐⭐ Pour utiliser iTunes, vous devez mettre l'iPhone en mode de récupération avec une opération complexe des touches. Pendant ce processus, si le téléphone a des problèmes matériels, il ne pourra pas se déverroui Pour utiliser iTunes, vous devez mettre l'iPhone en mode de récupération avec une opération complexe des touches. Pendant ce processus, si le téléphone a des problèmes matériels, il ne pourra pas se déverrouiller et restera bloqué en mode de récupération ou sur l'écran du logo Apple.

Méthode 3:

iCloud

⭐⭐⭐⭐ Un ordinateur ou iPad ou un autre iPhone, mot de passe Apple ID, la fonction Localiser mon iPhone est activé. Si la fonction Localiser mon iphone n'est pas activée et que le mot de passe Apple ID n'est pas connu, cette méthode ne peut pas être utilisée.

Méthode 4::

Siri

⭐⭐ Siri est activé, votre iPhone est un iPhone XR/XS ou un modèle plus récent. Vous devez activer l'assistant vocal en demandant à Siri d'utiliser cette méthode. Le taux de réussite de cette méthode est faible.

1. Déverrouiller un iPhone dont l'écran est cassé - PassFab iPhone Unlocker [100% de réussite]

La meilleure methode de traiter le problème "comment déverrouiller des écrans de verrouillage de l'iphone" est d'utiliser use PassFab iPhone Unlocker. Car la seule exigence pour utiliser ce logiciel est un ordinateur, et il est très puissant et 100% efficace.

Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques principales de PassFab iPhone Unlocker:

1. Déverrouillez rapidement l'iPhone sans mot de passe, un écran cassé ou le bouton “Home” défectueux.

2. Compatible avec tous les systèmes iOS, iOS 15 et iPhone 13 inclus.

3. Opération simple et 100% sûre et efficace, ne causera pas d'autres problèmes.

Vous trouverez ci-dessous comment utiliser PassFab iPhone Unlocker pour accéder à votre iPhone avec un écran cassé en quelques minutes:

Étape 1: Téléchargez et installez PassFab iPhone Unlocker sur l'ordinateur auquel votre iPhone était connecté auparavant et cliquez sur "Démarrer".

select unlock lock screen passcode in passfab iphone unlocker

Connectez votre iPhone à l'ordinateur. Et cliquez sur "Suivant" pour continuer.

click start button

Étape 2: Téléchargez le paquet de micrologiciels. Veuillez vous assurer que la connexion internet est stable.

download firmware package

Étape 3:Vous verrez le bouton "Démarrer la suppression", cliquez dessus pour démarrer et attendez quelques instants.

click start unlock

Étape 4: Là, vous avez déverrouillé votre iPhone avec succès. Cliquez sur "Confirmer" pour terminer l'opération.

removed passcode successfully

2. Déverrouiller un iPhone dont l'écran est cassé avec iTunes.

Si vous ne voulez pas télécharger un logiciel tiers, vous pouvez utiliser la méthode officielle - iTunes pour déverrouiller un iPhone 5/6/7/8/X/11/12/13 dont l'écran est cassé. La condition préalable est que les boutons de votre téléphone soient tous opérationnels. Et il faut noter que vous devez d'abord passer en mode de récupération avant de restaurer votre iPhone avec iTunes. Si votre iPhone a un problème matériel, il ne pourra pas se déverrouiller, et le téléphone sera bloqué en mode de récupération ou sur l'écran du logo Apple. Par conséquent, si vous n'êtes pas sûr que votre iPhone ait un problème matériel, essayez de choisir une méthode simple et sûre pour déverrouiller votre iPhone.

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser les paramètres d'usine d'un iPhone à écran cassé avec iTunes:

  • Téléchargez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur et mettez votre iPhone en mode récupération.
  • 1. iPhone 8 et modèle ultérieur: Appuyez et maintenez enfoncés le bouton latéral et l'un des boutons de volume, puis relâchez-les lorsque vous voyez l'écran d'Éteindre. Éteignez votre iPhone en le faisant glisser vers la droite. Appuyez ensuite sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé pendant que vous connectez votre iPhone à l'ordinateur et jusqu'à ce que vous accédez à l'écran du mode de récupération.

    2. iPhone 7 et 7 Plus: Brancher l'appareil à l'ordinateur. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé pour accéder à l'écran Éteindre. Faites glisser le curseur pour éteindre le téléphone. Ensuite, appuyez sur le bouton de diminution du volume et maintenez-le enfoncé pour entrer en mode de récupération.

    3. iPhone 6 et modèles antérieurs: Brancher l'appareil à l'ordinateur. Appuyez sur le bouton latéral (POWER) et maintenez-le enfoncé, puis relâchez-le lorsque vous voyez le curseur d'Éteindre. Faites glisser le curseur pour éteindre le téléphone. Ensuite, appuyez et maintenez enfoncé le bouton “Home” et le bouton latéral (POWER) pour entrer en mode de récupération.

    unlock iphone with broken screen-enter recovery mode
  • Choisissez "Restaurer" parmi les deux options, puis attendez un moment et accédez à l'iPhone dont l'écran est cassé.

    restore iphone with itunes

3. Déverrouiller un iPhone avec écran cassé à distance via iCloud.

Vous vous inquiétez de voir votre iPhone bloqué en mode récupération ou sur l'écran du logo Apple? Et vous ne voulez toujours pas utiliser un logiciel tiers? Alors vous pouvez essayer iCloud pour déverrouiller un iPhone avec un écran cassé, si vous vous souvenez de l'identifiant Apple et le mot de passe et que la fonction Localiser mon iphone est activée sur votre iPhone.

Vous trouverez ci-dessous les étapes détaillées:

Étape 1: Sur le navigateur d'un autre appareil, visitez le site icloud.com. Connectez-vous maintenant à votre identifiant Apple avec les informations d'identification configurées avec votre iPhone. Dans le pavé de lancement, vous devez sélectionner l'icône "Localiser l'iPhone".

Étape 2: Ensuite, cliquez "Tous les appareils" sur le menu déroulant en haut au milieu de l'écran et sélectionnez votre iPhone dans la liste des appareils.

hit all devices

Étape 3: Puis, cliquez sur le bouton "Effacer iPhone" dans la fenêtre qui s'affiche.

hit erase iphone

Étape 4:Enfin, confirmez vos actions en cliquant sur "Effacer" et en saisissant à nouveau le mot de passe correct de l'identifiant Apple.

hit erase re-enter apple id password

4. Accéder à l'iPhone avec écran cassé par Siri

Si vous activez Siri, vous pouvez lui demander d'activer l'assistant vocal pour vous aider à saisir le code d'accès lorsque l'écran est cassé. Bien que cette méthode ne soit pas forcément efficace, vous pouvez l'essayer, vous pouvez réussir si vous avez de la chance. Si vous voulez déverrouiller votre iPhone avec une efficacité à 100%, choisissez la première méthode.

Noter: Cette méthode n'est disponible que pour l'iPhone XR/XS et les modèles plus récents.

  • 01Appuyez sur un bouton pour réveiller Siri et lui demander d'activer l'Assistant Vocal.
  • Pour l'iPhone avec bouton "Home": appuyez et maintenez enfoncé le bouton "Home" pour activer Siri.

    Pour l'iPhone sans bouton "Home": appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral/"POWER" pour activer Siri.

  • 02Pour accéder à l'écran du code d'accès, appuyez deux fois sur le bouton "Home".
  • 03Glissez vers la gauche ou à droite pour sélectionner "Déverrouiller par glissement". Après l'avoir sélectionné avec succès, déplacez le curseur d'Assistant Vocal sur les boutons pour saisissez le code. L'Assistant Vocal vous indique le bouton que vous sélectionnez.
  • 04Faites glisser vers la gauche ou à droite pour toucher les boutons de code corrects et appuyez deux fois dessus pour entrer le code.
  • 05Glissez vers la gauche ou à droite pour choisir entrée/terminé et double-cliquez pour soumettre le code.

Partie 2: Comment sauvegarder un iPhone avec un écran cassé.

Vous voulez aussi sauvegarder un iPhone verrouillé avec un écran cassé? Vous pouvez le faire comme suit.

  • Si vous avez connecté votre appareil à l'ordinateur, suivez les étapes ci-dessus pour cliquer sur "Faire confiance à l'ordinateur" sur le téléphone à écran brisé et saisissez le code requis.
  • Une fois que l'ordinateur a détecté l'iPhone, ouvrez la dernière version d'iTunes et connectez-vous à votre compte Apple. Cliquez ensuite sur "Continuer" sur iTunes pour lui permettre d'accéder à votre iPhone.

    unlock iphone with broken screen
  • Cliquez ensuite sur l'icône de l'iPhone et appuyez sur "Résumé".

    unlock iphone with broken screen
  • Maintenant, vous pouvez cliquer sur "Sauvegarder maintenant" pour sauvegarder vos données.

    unlock iphone with broken screen

Partie 3: Comment transférer les données d'un iPhone dont l'écran est cassé vers un autre téléphone?

Après que votre iPhone soit cassé et que l'écran ne puisse plus être utilisé, vous pouvez acheter un nouvel iPhone. Dans ce cas, comment transférer les données de l'ancien téléphone avec un écran cassé vers le nouveau téléphone? Si vous voulez le savoir, lisez ce qui suit.

  • Activez la fonction Bluetooth sur l'ancien iPhone et le nouvel iPhone fonctionnant sous iOS 12.4 ou plus.
  • Conseils: Vous pouvez demander à Siri d'activer le Bluetooth sur l'iPhone dont l'écran est cassé.

  • Rapprochez les deux téléphones côte à côte.
  • Scannez votre nouveau téléphone avec votre ancien téléphone.
  • Saisissez le mot de passe de l'ancien téléphone sur le nouveau téléphone.
  • Ensuite, configurez votre nouvel iPhone en suivant les instructions. Sélectionnez "Transférer depuis l'iPhone" lorsque vous voyez le choix. Vous devez laissez les deux iphones côte à côte et attendre que le transfert soit terminé.

    unlock iphone with broken screen

Mieux vaut savoir comment déverrouiller un iPhone dont l'écran est cassé.

Q1: Comment déverrouiller un iPhone désactivé?

Si votre iPhone est désactivé et que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez effacer votre iPhone avec iCloud ou le restaurer avec iTunes. Ou si vous voulez déverrouiller rapidement un iPhone désactivé avec un taux de réussite de 100%, vous pouvez choisir PassFab iPhone Unlocker. En plus, c'est aussi un logiciel utile quand vous voulez supprimer l'identifiant Apple, contourner le code de l'écran et supprimer la gestion à distance.

Q2: Puis-je déverrouiller mon iPhone sans iTunes?

Bien sûr que vous le pouvez. Vous pouvez effacer votre iPhone avec iCloud si vous avez activé Localiser mon iPhone sur votre iPhone et si vous connaissez l'identifiant Apple et le mot de passe Apple ID connecté à l'iPhone verrouillé. Il vous suffit de vous connecter à iCloud via n'importe quel navigateur, de sélectionner votre appareil dans Tous les appareils, et vous pourrez alors effacer votre iPhone à distance. Vous pouvez également utiliser PassFab iPhone Unlocker pour déverrouiller votre iPhone sans iTunes en quelques minutes.

Q3: Puis-je déverrouiller mon iPhone avec ma voix?

Vous pouvez utiliser la fonction de contrôle vocal pour effectuer une commande, puis saisir le code PIN pour déverrouiller votre iPhone.

Conclusions.

C'est un moment difficile lorsque vous ne pouvez pas accéder à votre appareil simplement parce que son écran est cassé. Cependant, chaque problème a une solution et nous avons donc partagé quelques solutions avec l'aide desquelles vous pouvez savoir comment déverrouiller un iPhone avec un écran cassé. Nous vous recommandons fortement PassFab iPhone Unlocker pour vous aider à résoudre le problème "l'écran de l'iPhone est cassé, comment faire pour déverrouiller le mot de passe?" Nous espérons que cet article vous a été utile. Veuillez partager vos opinions avec nous en laissant un commentaire ci-dessous.