Nouveau ! Guide Complet Sur IPSW Sans Activation iCloud

"J'ai téléchargé le fichier IPSW pour mettre à jour manuellement mon iPhone mais maintenant mon appareil affiche un verrou d'activation, comment puis-je résoudre ce problème ?" Venant de la Communauté de Discussion Apple

De nombreux utilisateurs Apple posent des questions sur la façon de télécharger et d'installer IPSW sans activation iCloud. Avant de résoudre ce problème, nous devons en comprendre la cause profonde. Comme nous le savons, la sécurité est une préoccupation majeure dans cette ère numérique en constante évolution et la large adoption des appareils intelligents. C'est pourquoi Apple a placé des verrous et des codes d'activation pour protéger les informations personnelles de chacun en cas d'incident imprévu.

L'erreur d'activation IPSW iCloud est également le résultat de cette mesure de sécurité. Cette erreur peut vraiment vous mettre sur les nerfs. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous avons tout prévu ! Cet article couvre un guide étape par étape sur la façon de télécharger et d'installer un IPSW personnalisé sans activation iCloud. Donc, sans plus attendre, allons un peu plus en profondeur de cet article.

Partie 1. Est-il Possible de Télécharger IPSW Sans Activation d'iCloud ?

Fondamentalement, IPSW est un fichier de mise à jour logicielle qui est largement utilisé dans les appareils Apple. C'est un format de fichier d'archive qui non seulement compresse les fichiers mais les crypte également à des fins de sécurité. Maintenant, revenons à la question : est-il possible de télécharger et d'installer IPSW sans activation iCloud ? La réponse est oui !

Cependant, même si cette méthode a un résultat favorable, elle est assez compliquée et peut être difficile pour certaines personnes. De plus, cette méthode est également risquée et peu sûre. Par conséquent, vous devez procéder avec la plus grande prudence et suivre nos étapes exactes.

Partie 2. Comment Télécharger IPSW Personnalisé Sans Activation iCloud Sur un Ordinateur Windows ?

La procédure de création d'un IPSW personnalisé est différente sur un ordinateur Mac et Windows. Comme nous l'avons mentionné précédemment, c'est une tâche compliquée. Par conséquent, vous avez besoin d'un guide main dans la main pour vous assurer que votre iDevice est sûr d'obtenir le verrou d'activation sur elle.

Nous sommes donc ici avec un guide étape par étape sur la façon de télécharger et d'installer iPSW sans activation iCloud. Vous pouvez également utiliser cette méthode pour iPod Mini personnalisé IPSW sans activation iCloud télécharger. Donc, sans plus attendre, commençons.

  • 1. Installez l'IPSW requis sur votre ordinateur Windows et modifiez l'extension en .zip.
  • 2. Maintenant, extrayez les fichiers zip dans un nouveau dossier. Dans ce dossier, vous verrez des fichiers avec une extension .dmg. Ce sont les fichiers qui doivent être décryptés.
  • 3. Vous aurez besoin d'une clé pour décrypter ces fichiers que vous pouvez obtenir sur The iPhone Wiki.
  • 4. Copiez et collez le plus grand fichier .dmg sur le bureau.
  • 5. Maintenant, vous devez télécharger un outil de décryptage pour décrypter le fichier en utilisant la clé de décryptage que vous avez obtenue sur The iPhone Wiki.
  • 6. L'étape suivante consiste à aller sur le bureau, où le fichier décrypté est enregistré, et à l'ouvrir. Ensuite, allez dans le dossier "Applications".
  • 7. Trouvez le fichier "setup.app" et supprimez-le.
  • 8. Maintenant, enregistrez le fichier décrypté et cryptez-le en utilisant la même clé de cryptage.
  • 9. Enfin, renommez le fichier comme le fichier .dmg d'origine et copiez-le dans le dossier zip d'origine. Lors de la copie, veillez à remplacer le nouveau fichier par le fichier d'origine.

Voilà, c'est fait. Maintenant, vous avez réussi à créer un IPSW personnalisé sur votre PC Windows. Il ne vous reste plus qu'à compresser le fichier et à le transformer en un fichier d'extension IPSW.

Partie 3. Comment Télécharger IPSW Personnalisé Sans Activation iCloud Sur un Ordinateur Mac

Il est maintenant temps de voir comment vous pouvez créer un fichier IPSW personnalisé sans aucun verrou d'activation iCloud sur votre Mac. La procédure est définitivement différente de celle ci-dessus et elle n'est compatible qu'avec un appareil 32 bits. Les instructions pour cette partie sont relativement plus longues. Veillez donc à parcourir chacune d'entre elles avec précaution:

  • 1. Téléchargez le fichier iPSW dont vous avez besoin sur le site officiel : IPSW .
  • 2. Ensuite, convertissez le fichier iPSW en fichier ZIP en modifiant l'extension et extrayez-le.
  • 3. Maintenant, ouvrez le dossier du fichier extrait, et vous verrez 3 différents fichiers .dmg à l'intérieur.
  • 4. Recherchez le plus gros fichier et faites-le glisser sur votre bureau. Vous remarquerez que les fichiers .dmg ne pourront pas être ouverts en un seul clic. C'est parce que ces fichiers sont cryptés.
  • 5. Vous aurez besoin d'une clé de firmware pour ouvrir ce fichier. Pour cela, allez directement sur "The iPhone WiKi" et trouvez votre clé de firmware.
  • 6. Une fois que vous avez la clé, il est temps d'utiliser iDecrypt qui est déjà sur votre Mac. Lancez simplement le logiciel et ouvrez votre fichier .dmg avec.
  • 7. Vous verrez un message d'avertissement sur votre écran. Cliquez simplement sur le bouton "OK" et sélectionnez votre dossier de sortie et collez votre clé pour "RootFilesystem".
  • 8. Maintenant, vous devez cliquer sur "Decrypt DMG", et quand le processus est terminé, vous verrez un message de succès.
  • 9. Ouvrez le fichier iPSW qui est décrypté et allez dans le dossier Applications. Ici, vous devez supprimer le fichier "Setup".
  • 10. Ensuite, quittez ce dossier et faites un clic droit sur votre fichier décrypté et cliquez sur "Ejecter".
  • 11. Lorsque le fichier est enregistré avec succès, supprimez le fichier original et renommez le nouveau fichier décrypté en le faisant correspondre au fichier original. Puis, collez à nouveau ce fichier dans le dossier extrait.
  • 12. La dernière étape consiste à compresser le dossier au format IPSW

Partie 4. Comment déverrouiller le verrou d'activation d'iCloud sans IPSW

Si vous avez un iPhone 5s à X inactivé, vous pouvez déverrouiller le compte iCloud en utilisant un outil efficace nommé PassFab Activation Unlocker. Il est fabriqué par une société bien organisée et célèbre, PassFab. Vous pouvez donc incontestablement être satisfait de son fonctionnement.

Il s'agit d'un outil assez décent qui permet non seulement d'obtenir d'excellents résultats, mais aussi de gagner beaucoup de temps. Plus important encore, il a une interface utilisateur conviviale, et il est assez facile à utiliser. Suivez toutes les instructions données ci-dessous pour supprimer le verrouillage iCloud avec l'aide de ce logiciel :

  • Tout d'abord, téléchargez PassFab Activation Unlocker sur votre système informatique depuis le site officiel de PassFab. Ensuite, installez-le sur votre PC en utilisant l'assistant d'installation. Une fois que vous avez installé le programme, exécutez-le en tant qu'administrateur.
  • Juste après avoir lancé le programme, vous verrez l'interface principale. Ici, sélectionnez "Remove iCloud Activation Lock" (Supprimer le Verrouillage d'Activation iCloud).

    Sélectionnez Supprimer le Verrouillage d'Activation iCloud.
  • Cliquez sur le bouton "Start" pour lancer le processus.

    click start in passfab activation unlocker
  • Un accord vous sera alors présenté sur votre écran. Lisez-le attentivement et cliquez sur le bouton "Suivant" pour continuer.

    read agreement in passfab activation unlocker
  • Maintenant, connectez votre iDevice au système informatique à l'aide d'un câble USB. Le logiciel détectera l'appareil automatiquement.
  • Lorsque votre appareil est connecté, le logiciel va commencer à télécharger un outil de jailbreak. Attendez que l'outil de jailbreak soit téléchargé.

    downloading jailbreak in passfab activation unlocker
  • Une fois l'outil de jailbreak téléchargé, insérez une clé USB pour graver l'outil de jailbreak.

    burn jailbreak tool into the usb
  • Suivez le tutoriel pour jailbreaker votre appareil.

    follow the tutorial to jailbreak your device
  • Une fois le processus de jailbreak terminé, cliquez sur le bouton "Start Remove" pour supprimer votre verrou d'activation iCloud.

    start removing in passfab activation unlocker
  • Voilà ! Vous avez réussi à supprimer le verrou d'activation iCloud. Cliquez simplement sur "Done" pour finaliser le processus.

    removed activation lock successfully in passfab activation unlocker

Mot de la fin

Voilà, les gars ! Cet article couvre tout ce que vous devez savoir sur IPSW, y compris comment le télécharger et l'installer sans le verrou d'activation iCloud. Nous avons des guides séparés sur la façon de créer un IPSW personnalisé sur un PC Windows ainsi que sur un Mac. Comme nous l'avons mentionné précédemment, il s'agit d'un processus délicat. Ainsi, la moindre erreur peut entraîner le verrouillage de l'activation d'iCloud.

Si cela se produit, vous pouvez toujours utiliser PassFab Activation Unlocker pour contourner le Verrouillage d'Activation et avoir accès à votre iDevice. J'espère que ce guide a levé tous vos doutes concernant IPSW sans activation iCloud. Si vous avez d'autres questions, faites-le nous savoir dans la section des commentaires. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos requêtes dès que possible. Merci!

Modifié le / Publié par Rocher Raymond sur Astuces iCloud / Suivez @Rocher Raymond

Réagir à cet article

Questions concernant le produit ? En parlez avec notre équipe d'assistance >>